| Prix des excursions de croisière Costa en océan Indien Julmo36 · 10 mai 2018 à 13:32 6 messages · 4 participants · 2 201 affichages | | | | 10 mai 2018 à 13:32 Prix des excursions de croisière Costa en océan Indien Message 1 de 6 · 2 201 affichages · Partager nous offrons à nos parents une croisière Océan Indien (costa) pour leur 65 ans de mariage.
afin de prévoir leur budget " sorties " pouvez-vous me dire le prix des excursions.
ils feront les excursions organisées par le croisiériste, car trop âgés pour se débrouiller tout seul.
merci cdlt | | | À: Julmo36 · 10 mai 2018 à 13:48 Re: Prix des excursions de croisière Costa en océan Indien Message 2 de 6 · 2 183 affichages · Partager Pourquoi ne t’adresse tu pas directement à Costa : ils sont les mieux placés ! Le forum n'est pas une agence de voyage. | | | À: Julmo36 · 10 mai 2018 à 14:45 Re: Prix des excursions de croisière Costa en océan Indien Message 3 de 6 · 2 169 affichages · Partager Bonjour Julie  Si tu as déjà réservé tu devrais trouver les excursions dans "Mycosta" en introduisant le nom le prénom et le numéro de réservation qui est inscrit sur le bon de commande. Ca ouvre ton dossier et tu devrais pouvoir regarder et réserver tes excursions 
Sinon tape "Costacroisière" dans google puis dans la barre bleue en haut du site il y a "nos destinations", tu clickes puis tu vas dans "océan indien" et en descendant un peu tu trouveras "excursions"
Je viens d'essayer et ça marche 
Très beau cadeau en tout cas !!! | | | À: Jany95 · 10 mai 2018 à 15:34 Re: Prix des excursions de croisière Costa en océan Indien Message 4 de 6 · 2 158 affichages · Partager merci pour ces précisions - je suis un peu perdue ! bonne fin de journée | | | À: Julmo36 · 17 mai 2018 à 14:19 Re: Prix des excursions de croisière Costa en océan Indien Message 5 de 6 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, Quand comptent-ils faire cette croisière ? Nous sommes un couple de senior et nous partirons le 25 octobre ! Merci de me répondre. Nous pourrions peut être faire des sorties ensemble ! Bien cordialement. Claudine. | | | À: Jany95 · 17 mai 2018 à 17:21 Re: Prix des excursions de croisière Costa en océan Indien Message 6 de 6 · 2 063 affichages · Partager comme précisé par vos soins, j'ai bien trouvé toutes les excursions proposées par Costa - encore merci pour votre aide - les excursions seront en partie payées comme cadeau par leurs invités et je pense que la surprise sera totale. bien cordialement Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |