Stejul · 16 novembre 2016 à 10:29 7 messages · 4 participants · 1 483 affichages | | | | 16 novembre 2016 à 10:29 Prix des excursions à Punta Cana Message 1 de 7 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Sunwing veut nous vendre excursions avant notre départ pour punta cana, j'aimerais savoir si je prend avant partir ou rendu à l'hôtel. Avez vous une liste de prix récente ? Merci | | | Bonjour, je vous conseillerais de ne pas prendre aucune excursion avant votre arrivé à Punta Cana, à votre hôtel. Il y aura des activités et aussi d'autres excursions qui vous seront proposés et à ce moment là vous choisirez ce qui vous plaira le mieux. Aussi il y a des excursions que vous pouvez faire vous même sans Tours Opétateur et à moindre prix | | | À: Kat2 · 17 novembre 2016 à 2:55 Re: Prix des excursions à Punta Cana Message 3 de 7 · 1 471 affichages · Partager Merci | | | Hola,
Pas besoin de payer des excursions avant ton arrivée. Tu pourras organiser tout cela sur place et comparer le prix aussi entre celles organisés par les agences dans l'hôtel et les autres hors hôtels.
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | Bonjour Pourrais tu m'envoyer en mp les bons plans que tu connais pour les excursion stp Merci d'avance | | | Hola,
Le site ici compte avec quelques agences affichées où tu peux voir pour les excursions à faire dans le coin de Punta Cana.
Ce sont les mêmes que j'avais  .
Salut,
Pablo | | | Oki merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |