Jpfrene · 19 novembre 2006 à 8:56 9 messages · 5 participants · 5 020 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 8:56 Prix du gasoil en Argentine? Message 1 de 9 · 5 020 affichages · Partager Devant partir début Janvier pour un périple de 3 mois avec un C/C, quel est le prix du G/O pour un véhicule en Argentine (Sud et Nord) Merci | | | Quel type de gaz. en bonbonnes de 13 Kg ou remplissage pompe type GPL?
Laurent | | | Je m'excuse, mais j'aurai dû préciser G/O = GASOIL. | | | surtout que tu as mis gaz dans le titre | | | Devant partir début Janvier pour un périple de 3 mois avec un C/C, quel est le prix du G/O pour un véhicule en Argentine (Sud et Nord) Merci | | | Bonsoir jean pierre,
Toujours plein de questions !! Le gasoil est entre 1.4 pesos et 1.80 selon les régions, compte 1.5 en moyenne. 1 euro égale 3.9 pesos en gros. Comme nous rentrons d' amerique du sud, je te propose de m envoyer un mqil perso avec toutes tes questions : famille_espacla@yahoo.fr
Tchao
ESPACLA | | | De passage en Argentine le mois dernier, le prix du gasoil la-bas est d'environ 1.5 pesos soit l'equivalent de 0.40 euro par litre (plus avantageux qu'en france !) mais rouler au gnc (gaz argentine) est encore beaucoup plus economique. | | | ATTENTION. C´est du gaz naturel comprimé à une pression de 100 bars. Les installation GPL utilisent un mélange butane propane comprimé à 10 bars. Remplir une installation Gpl avec du GNC transforme le véhicule en bombe roulante.
Laurent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |