|  |  |
 | | | | Nan25 · 15 juin 2013 à 20:40 15 messages · 10 participants · 11 821 affichages | | | | 15 juin 2013 à 20:40 Prix d'un hot dog à New York Message 1 de 15 · 11 495 affichages · Partager Bonjour J'étais à NY avril dernier et j'ai payé US$3.50 pour un hot-dog. Juste par curiosité, pour ceux qui étaient déjà là-bas en vacances (ou mieux, s'il y a des forumers qui habitent NY), si vous avez mangé un hot-dog, combien l'avez-vous payé?? Merci! Nina | | | À: Nan25 · 15 juin 2013 à 21:14 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 2 de 15 · 11 357 affichages · Partager A enfin un sujet important !!
| | | À: Nan25 · 15 juin 2013 à 23:29 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 3 de 15 · 11 290 affichages · Partager xD. Après avoir payé facile 700€ pour l'A/R, j'ai le regret de t'annoncer que tu as perdu $1 dans ton hot dog. A Wall Street j'en avais payé un $2.5 !! J'irai même jusqu'à dire que la moutarde était pas géniale ;) | | | À: Nan25 · 15 juin 2013 à 23:54 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 4 de 15 · 11 280 affichages · Partager Par quel bout avez vous commencé à manger votre HotDog? Plusieurs commencent pas la fin... ceux-la ont payé $3.50 Si vous aviez débuté par l'autre bout, vous auriez sûrement profité d'un rabais | | | À: Nan25 · 16 juin 2013 à 8:14 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 5 de 15 · 11 231 affichages · Partager Il y a quelques années, c'était 1 $ le hot dog | | | Moi j'aurais plutôt posté cette discussion dans la partie "arnaques à éviter" !!! | | | J'ai remarqué APRES, aucun vendeur n'affiche leur prix! Je l'ai acheté vers Rockefeller plaza. La prochaine fois je demanderai d'abord.. | | | À: Nan25 · 16 juin 2013 à 18:17 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 8 de 15 · 11 151 affichages · Partager Ton aventure est terrible, je crois que tout le monde compati  !
Sinon aux États-Unis, il n'y a pas d'obligation d'afficher les prix comme en France. | | | À: Nan25 · 16 juin 2013 à 18:39 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 9 de 15 · 11 141 affichages · Partager tout le monde semble plus ou moins se moquer de toi. 
C'est une question que je me suis posée car comme dit aucun n'affiche les prix. Un jour devant un marchand de Hot Dog, deux policiers attendaient d'être servi, c'est à eux que j'ai demandé combien cela coûtait ils m'ont répondu 2 dollars, j'en ai commandé un et au moment de payé le gars m'en a réclamé 3.5$ (mars 2013)....que je lui ai donné bien sûr en lui faisant remarqué qu'il y avait une différence et sur le principe j'ai pas aimé !
donc oui le prix est à la tête du client !! | | | Que des policiers aient payé seulement 2$ pour leur hotdog alors que le prix demandé est 3,50$, rien d'étonnant.
Même un peu surpris qu'ils aient eu à le payer.
Conclusion: Faire acheter ses hotdogs par les policiers! | | | Oui on se moque de moi mais c'est pas grave tu sais, j'en suis pas du tout fâchée. J'ai lu quelque part quelqu'un a même payé 4 dollars!! En fait j'avais acheté le hot-dog pour mon fils qui voulait en manger un pour "faire comme les new yorkais à la télé", voilà l'histoire  . | | | À: Néfer · 17 juin 2013 à 7:18 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 12 de 15 · 10 835 affichages · Partager Nefer tu sous entends que les policiers se laissent acheter ? Ça m'étonne vraiment. Je pensais les nord américains intègrent ! | | | À: Nan25 · 17 juin 2013 à 7:44 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 13 de 15 · 10 827 affichages · Partager Bizarre, comme question  C'est comme si tous les vendeurs devaient avoir le même prix !  A Paris, tout le monde vend le sandwich Jambon-Beurre au même prix ? Bien sûr que non, ça dépend de beaucoup de critères !
Pour les hot-dog, on peut ajouter ou non, de la choucroute. On peut aussi choisir entre plusieurs types de saucisse, etc.... Et selon les quartiers, le prix de l'emplacement n'est pas le même non plus, etc etc.... | | | Bizarre, comme question  C'est comme si tous les vendeurs devaient avoir le même prix !  A Paris, tout le monde vend le sandwich Jambon-Beurre au même prix ? Bien sûr que non, ça dépend de beaucoup de critères !
Il est vrai en revanche (et pour alimenter ce passionnant débat  ) que les prix à Paris sont affichés, c'est une obligation en France. | | | À: Nan25 · 17 juin 2013 à 20:45 Re: Prix d'un hot dog à New York Message 15 de 15 · 10 765 affichages · Partager J'ai lu quelque part quelqu'un a même payé 4 dollars!!
La vache... Ca fait carrément 0.50 $ de plus que toi !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |