Bonjour,
Bien que largement hors temps je me permets de poster cet avis pour les futurs visiteurs en la bonne cité de
Las Terrenas
Suite à ce que j'ai lu sur divers forums ; que j'aurais du consulter avant de partir en RepDom nous ne sommes pas les seuls a nous être fait floué par le successeur de Yves, c'est à dire Nicolas et ses parents.
Je peux attester de plusieurs choses :
1 - Matériel très mal entretenu et quasi sans frein, même après des réglages, ce qui a entrainé un accident malencontreux de notre fils, voir même sans éclairage dans certains cas alors qu'un jet de bombe KF est très simple et a réglé le soucis une fois signalé.
2 - Mauvaises fois patentes des gérants et surtout intimidation avec participation de la police, nous sommes en RepDom et la corruption est endémique ; mais si on n'a rien a se reprocher pourquoi se faire accompagner par un apprenti policier fort content d'empocher 500 pesos ?...
3 - Surfacturation des réparations alors que le vis à vis - Manuel le vendeur de la même marque de scooters - de l'atelier de maintenance ; vide au demeurant ce qui parait bizarre pour un loueur qui se dit soucieux de la qualité de son service, donc le vis à vis nous aurait facturé les réparations moitiés pris de celles de Fun Rental.
4 - Et que dire de la gentillesse de madame, elle est à l'aune de celle de son mari, une fois que l'incident est arrivé il vaut mieux changer de trottoir, vous devenez des moutons noirs.
5 - De plus ne pas oublier que ces personnes demandent à être payé en liquide de la totalité avant que vous ne partiez avec les véhicules.
6 - Pas de possibilité de réglement par carte bleu/visa donc ce qui exclu toute prise en charge par votre assurance incluse si vous l'aviez souscrite.
Sans vouloir les dénigrer au delà de ce qu'il est possible, je vous recommanderai de choisir un autre loueur et de faire l'essai des véhicules avant de les prendre en charge.
Essai que la maison de location citée plus haut (ROSELA Y MANUEL - Calle Duarte N°22, face au Nouveau Monde) a bien voulu me laisser effectuer un tour du centre-ville avant de conclure une location.
Je ne dis pas que je les recommande, mais je ne peux que signaler la qualité du service et le sérieux de l’entretien des véhicules, ils sont un peux plus cher, mais la différence est a mes yeux se justifie.
Après vous faite ce que vous voulez.