Bonjour, Nous souhaitons partir aux états unis en juin, nous pensions faire l'ouest américain et ensuite quelques jours à New York. Pourriez vous nous donner un montant approximatif pour la location d'une voiture ? merci d'avance mary
rien de plus simple : va sur les sites de location de voiture (ebookers.com, avis.com, alamo.com... il y en a plein) et fait un devis ou une simulation (c'est gratuit).
Lyg · 8 décembre 2008 à 16:55 · 7 participants · 3 116 affichages
Je souhaite louer une voiture pour 39 jours à partir de lmos angeles. Je me perds un peu dans la jungle des locations sur le net. Je recherche un véhicule pouvant contenir 5 personnes et leurs bagages. Pour l'instant holydauauto semble être le plus avantageux...
Pouvez vous me dire le prix d une location de voiture voir d un camping à los angeles? Le prix également pour dormir dans cette région hotel habitant etc.. (sachant que nous sommes routardes et cherchons le moyen le moins onereux et le + sympa) Nous pensons...
Je suis actuellement au canada. j aimerai louer une voiture de boston vers miami. J ai remarque des frais allant de 300 a 500 dollars en general sur tous les sites pour un aller simple (frais abandon).. MAIS j ai trouve sur ce site de location www.location-voiture...
Voilà, je n'arrive pas à départager les différentes propositions faites par les sites de location de voiture en Californie! Très prochainement je veux louer une voiture (compact ou mid-size) à San Francisco (downtown ou SFO) et la retourner à Los Angeles...
La situation est assez simple. J'ai actuellement 24 ans et aurai 25 ans en Juillet 2010. Je souhaiterais effectuer une location de voiture pour un voyage dans l'Ouest Américain en Août 2010. J'aurai alors 25 ans mais souhaite, pour des raisons pratiques...