| Prix d'une photo à Purikura? Alicevoyage · 10 octobre 2014 à 9:03 7 messages · 4 participants · 1 011 affichages | | | | 10 octobre 2014 à 9:03 Prix d'une photo à Purikura? Message 1 de 7 · 1 005 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Japon dans 1 semaine pour mon voyage de noces. On souhaite envoyer à nos invités des photos de nous faites dans des Purikura en guise de remerciements. Il est indiqué sur Guide Japon qu'une séance coûte entre 300 et 400 Yen --> une séance correspond-t-elle à une ou plusieurs photos ? Si plusieurs, savez vous combien ?
La question peut sembler anecdotique, mais quand il s'agit d'en faire 100, ce n'est pas le même budget si ce sont une, deux ou trois photos 
Question subsidiaire : savez-vous combien coûte un timbre pour l'Europe depuis le Japon ?
Merci beaucoup ! Alice | | | À: Alicevoyage · 10 octobre 2014 à 9:39 Re: Prix d'une photo à Purikura? Message 2 de 7 · 990 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Japon dans 1 semaine pour mon voyage de noces.
Félicitations et meilleurs voeux de bonheur.
Question subsidiaire : savez-vous combien coûte un timbre pour l'Europe depuis le Japon ?
80 (carte postale) à 110 yens (lettre standard). | | | À: Alicevoyage · 10 octobre 2014 à 9:57 Re: Prix d'une photo à Purikura? Message 3 de 7 · 989 affichages · Partager Une seance de purikuras coute 400Y (les machines a 300Y ne se trouvent en general plus). Chaque seance comporte plusieurs cliches, entre 5 et 7 environ. Attention cela va tres vite, notamment pour choisir les options (cadre, fond, luminosite etc..), il n'y a que quelques secondes. Attention egalement car les machines font des yeux immenses et que ce n'est pas tres joli. Une seance test sera sans doute necessaire. Le temps est aussi limite pour les decorations. Le decompte s'arrete quelques minutes quand il n'y a personne derriere donc je vous conseille de faire les photos en semaine, un matin lorsque les utilisatrices sont en cours (la moyenne d'age etant de 15/23 ans). | | | À: BeneFukuoka · 10 octobre 2014 à 14:58 Re: Prix d'une photo à Purikura? Message 4 de 7 · 942 affichages · Partager Merci Calamity !
Merci également Bene pour ces informations détaillées. Un peu d'entraînement sera donc nécessaire 
Alice | | | À: Alicevoyage · 11 octobre 2014 à 7:22 Re: Prix d'une photo à Purikura? Message 5 de 7 · 895 affichages · Partager Si tu veux voir l'expérience purikula, je l'ai décrite ici . | | | À: Fuchan69 · 11 octobre 2014 à 10:31 Re: Prix d'une photo à Purikura? Message 6 de 7 · 868 affichages · Partager Article sympa mais peut-être un peu ancien ? Il y a maintenant toutes sortes d'options à choisir et les formes des photos ont changé (format carré ou en pied, le format "buste" ne se faisant plus tellement, hélas). Très jolies décorations en tout cas, comme avant. Maintenant la mode est à la simplicité : un texte, un stamp (eux aussi très simples) et basta. | | | À: Fuchan69 · 13 octobre 2014 à 12:50 Re: Prix d'une photo à Purikura? Message 7 de 7 · 794 affichages · Partager Merci pour ce partage ! Je pense qu'on va mettre un peu de temps avant de tout comprendre... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |