Bonjour, sur le site Louis Vuitton Japon je vois des sacs à ¥383, ce qui fait 2,97€ ! Pour faire un cadeau à ma nièce j'aurais voulu savoir si c'étais vraiment ce prix car ça me semble un peu TROP beau merci de vos réponse !
Bonsoir, Je viens de regarder le site et en effet ce n'est pas le prix. La virgule au Japon est le séparateur des milliers. Un sac indiqué 383,000 yens coûte en fait 383 000 yens.
Kofimanga · 20 juin 2008 à 12:20 · 4 participants · 32 617 affichages
J'aimerai correspondre avec des gens qui vit en chine et japons ou autres... Pour avoir des renseignements sur les prix des vehicules (mini bus type toyota hiace ou mazda E2200) ou moteur d'occasion pour ce marque. Certe j'etais en allemagne l'annee dernière...
Anoshimas · 23 mars 2017 à 21:54 · 14 participants · 4 722 affichages
Je dois, pour un travail, trouver une métaphore sur le Japon et je n'ai absolument aucune idée étant peu connaisseurs de ce pays. Auriez-vous des idées? D'avance merci.
Artorius · 25 février 2010 à 14:44 · 6 participants · 2 978 affichages
Je suis très intéressé par la manière dont les japonais perçoivent leur religion. Que shintoïsme et bouddhisme se soient côtoyés pendant si longtemps sans provoquer de conflits religieux...c'est impressionnant. Avez-vous une opinion quand à la manière...
Voyageurasi · 28 janvier 2008 à 1:59 · 4 participants · 2 070 affichages
Une lettre accrochée à un ballon volant par une écolière japonaise lui est revenue quinze ans plus tard par les grâces d'un poisson, pêché dans l'Océan Pacifique et sur lequel le courrier s'était collé. Un pêcheur a trouvé la lettre collée sur un poisson...