Mmadjid · 18 mai 2008 à 14:33 4 messages · 3 participants · 2 237 affichages | | | | 18 mai 2008 à 14:33 Prix pour se loger en Malaisie? Message 1 de 4 · 2 237 affichages · Partager bonjour  qlq peut m'informer a propos des prix des hostel ou de loyé en KL et en malaisie en générale. je cherche pas le grand luxe
merci | | | Salut, comme partout ailleurs en asie du sud-est, il y en a pour tous les prix. C'est un peu plus élevé qu'en Indonésie, mais pareil comme la thailande, soit entre 5 et 60$ la nuit heheheh Tu as le choix, à toi de voir, procure-toi le guide Lonely Planet. A+ | | | Non c'est bcp plus cher que la Thailande. Tu peux trouver a 20 ou 30 MR, mais dans la plupart des cas c'est le genre cellule partitionnee sans fenetre. Souvent, au moins 50 MR voire 100 MR pour une belle chambre avec A/C. Quand meme bcp moins cher que Singapour. | | | merci pour vos reponses. 100Rm c 25$ je pense et se prix est-il fixe toute l'année si vous avez qlq adresses a me fournir sa sera utile. merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |