| Prix d'un trajet en taxi dans le Gujarat? Enrick · 8 janvier 2013 à 22:15 3 messages · 2 participants · 789 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 22:15 Prix d'un trajet en taxi dans le Gujarat? Message 1 de 3 · 787 affichages · Partager Bonsoir Pour mon voyage de 15 jours prévu dans le Gujarat en oct/nov 2013 j'hésite entre partir avec taxi et chauffeur (je ne l'ai jamais fait, voyageant toujours local, en bus ou en train, mais là je serai avec une personne qui ne supporterait pas bien ce type de transport) et ne prendre un taxi que pour les trajets d'une ville à l'autre sachant que nous voulons prendre notre temps malgré ce court séjour et donc limiter le nombre de lieux où s'arrêter. Quelqu'un connaît-il le le prix approximatif du km dans cet état? Merci beaucoup enrick | | | À: Enrick · 9 janvier 2013 à 17:47 Re: Prix d'un trajet en taxi dans le Gujarat? Message 2 de 3 · 763 affichages · Partager Maximum environ 20 centimes/km avec une Toyota Innova. Base du calcul 250 kms/jour pour max 50 euros. C'est ce que nous avons payé l'année dernière. Bàt, JM | | | À: Jmmute · 11 janvier 2013 à 6:21 Re: Prix d'un trajet en taxi dans le Gujarat? Message 3 de 3 · 730 affichages · Partager Merci pour l'info Je crois que je ne prendrai un taxi que pour les trajets ou ponctuellement pour une journée Cdlt enrick | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |