avec Iberia nous avons fait
PAris Buenos Aires (via
Madrid) et retour 4 mois et demi plus tard
Lima Paris (via
madrid) en plein mois d'aout. 9a nous a coûté 850 euros. POur info nous avions regardé pendant des mois sur internet et on avait pas mieux que 950 euros et nous sommes aller dans la première agence de voyage a
paris et la gentille dame nous a toruvé notre billet en mois de 10 minutes (en etant assez souples sur les dates cependant, c'etait à deux trois jours près).
Conclusion: ça valait pas le coup de passer sa vie devant un écran! en plus c'est la gentille dame de l'agence qui nous tenait au courant par tel et par mail des modifications de vol etc etc.
MAx
PS: pour info agence cap5 bd malesherbes pres de la madeleine.