|  |  |
 | | | | Fargeas · 9 juillet 2005 à 7:15 11 messages · 4 participants · 2 133 affichages | | | | 9 juillet 2005 à 7:15 Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 1 de 11 · 2 088 affichages · Partager hello je vais partir en indonésie à la fin 2005 j ai déjà pris mon vol international qq un peut il me donner une idée de prix pour billet intérieur acheté sur place pour denpasar / ujung pandanget ujung / jakartacar j ai commencé à regarder sur internet et ils me semblent bien chers.... merci d avance sylvie ++ | | | À: Fargeas · 9 juillet 2005 à 13:12 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 2 de 11 · 2 079 affichages · Partager Sur Lion air, la classe tarifaire la moins cher pour Denpasar-Ujung est à un peu plus de 300 000 roupies. Donc si t'arrives à reserver 10-15 jours avant ça devrait etre bon. C'est un peu moins cher sur Ujung Jakarta apparement. | | | À: Yop · 9 juillet 2005 à 14:08 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 3 de 11 · 2 076 affichages · Partager merci pour ton info C est pas cher du tout ! mais LION AIR, on peut reserver d avance sur internet ? à + sylvie | | | À: Fargeas · 9 juillet 2005 à 14:42 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 5 de 11 · 2 066 affichages · Partager Pas d'inquiétudes pour le prix des vols intérieurs en Indonésie c'est très bon marché, mais IL FAUT RESERVER SUR PLACE, devant la bonne dizaine de compagnies qui rayonnent sur l'archipel, il est préférable de passer par une agence de voyage locale qui te dira toutes les possibilités et tout les prix, l'offre dépassant largement la demande pas de problême pour trouver de la place, ceci dit plus on réserve tôt moins c'est chère, entre 5 et 10 jours est un bon compromis pour avoir les prix les plus bas. | | | À: Akyrion · 9 juillet 2005 à 15:07 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 6 de 11 · 2 059 affichages · Partager merci bcp, me voilà rassurée je suppose que tu as déjà été en indonésiequ as tu fait exactement ? J arriverai à djakarta et j ai déjà prévu mon vol intérieur pour yog avec 3 h de battement entre les 2 (j espère que gulfair ne sera pas trop en retard).... à ton avis aurais je le temps de prendre mon visa à djakarta ou me conseilles tu de le prendre en france où il est bien plus cher (50 euros au lieu de 19) ? à + sylvie | | | À: Fargeas · 9 juillet 2005 à 16:34 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 7 de 11 · 2 054 affichages · Partager Beaucoup de voyageurs s'inquiètent pour leur visa pris à l'arrivée, je les comprends vu le "bazar" que c'est dans les ambassades, dans les aéroports indonésiens aucun problême ce n'est qu'un sticker qui est collé sur une page, (en fait une taxe de plus déguisée) ultra rapide quelques minutes, guichets spéciaux où vous ne serez qu'une poignée, la dizaine d'occidentaux qui seront avec toi dans l'avion.......les asiatiques eux passeront par les guichets sans visa submergés ou l'attente est très longue ! | | | À: Fargeas · 9 juillet 2005 à 18:09 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 8 de 11 · 2 051 affichages · Partager salut,
les vols intérieurs coutent vraiment que dâle (comparé à l'europe), j'ai compté 13 compagnies en indonésie, tu peux même réserver 1 jours avant ton vol (ce que j'ai déjà fait), de préférence dans une agence et pas directement à la compagnie, cela te coutera moins cher, en moyenne le vol te coutera entre 200 000 et 300 000 roupies, soit de 20 à 30 euros...pour un denpasar - jakarta par exemple ou bien un medan - jakarta
je pense que ton vol entre denpasar et padang se fera en escale par jakarta, donc tu comptera à peu près 500 000 roupies (50 euros), et le padang - jakarta vers les 200 000 roupies (20 euros)....
bon voyage à toi.... | | | À: Khnouna · 9 juillet 2005 à 19:00 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 9 de 11 · 2 047 affichages · Partager merci pour les infos.... j ai hate de partir là bas mais ce ne sera que fin déc !! à + sylvie ps : si tu as des conseils à me donner, n hesite pas !! | | | À: Yop · 9 juillet 2005 à 19:05 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 10 de 11 · 2 043 affichages · Partager merci pour l adresse du site ; j y suis allée ; effectivement les prix semblent très intéressants je vais suivre tes conseils et réserver sur place dès que j'arriverai soit à yogjarkarta (il y a plein de petites agences certainement) je suis preneuse de toutes infos....... encore merci bcp bonne soirée sylvie ++ | | | À: Akyrion · 9 juillet 2005 à 19:12 Re: Prix des vols intérieurs en Indonésie Message 11 de 11 · 2 031 affichages · Partager merci de l info ; finalement tu me conseilles d attendre mon arrivée à l aeroport pour le visa puisque c est rapide d après toi ok je vais suivre ton conseil à + sylvie ++ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |