Canales · 1 février 2026 à 9:31 · 11 participants · 585 affichages
Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure... vous me direz, si tu n.as pas les moyens... la question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire...
Voilà ça continue cette envie de connaître les États Unis de fond en comble. Seulement voilà nous avons commencé en 2010. Et aujourd’hui en 2019 tout devient de plus en plus cher Cet été nous sommes partis une semaine en Utah, une en Arizona et une à...
Je prépare un voyage dans l’Ouest américain pour l’ete Prochain, je surveille donc de près les prix des billets d’avion Paris San Francisco. Nous serons 4 (2 adultes +1 ado et 1 enfant de - de 12 ans). Je viens de trouver un vol aller retour à 2440 pour...
Dooli · 16 septembre 2019 à 18:28 · 9 participants · 888 affichages
Voyage Grand Teton- Yellowstone de 10 jours planifié pour août 2020, on a les hébergements à Yellowstone, je commence à regarder les vols. Un Paris-Denver avec Norwegian semble mal barré, je verrai sûrement avec Lufthansa CDG-Denver à 720 euros pour l'instant...