Problème avec la demande de visa en ligne pour l'Inde Kajan · 16 avril 2008 à 19:41 9 messages · 7 participants · 7 168 affichages | | | | 16 avril 2008 à 19:41 Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 1 de 9 · 7 157 affichages · Partager J'essaie de remplir le formulaire de demande de visa en ligne VSF GLOBAL et je me heurte à chaque fois au problème suivant : lorsque j'ai terminé de remplir la page APPLICATION FORM et que je clique pour passer à la page suivante, le message suivant apparait sur l'ecran " MICROSOFT OFFICE EXPLORER PLEASE ENTER A VALID CHARACTERS" !!! J'ai beau relire ma page, je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider. D'avance merci. | | | À: Kajan · 16 avril 2008 à 22:56 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 2 de 9 · 7 128 affichages · Partager Ce doit etre un probleme d'accent ou de ponctuation :trema ou autres qui n'est pas reconnu par le formulaire as tu essaye de le remplir sans accent ?? | | | À: Kajan · 17 avril 2008 à 10:24 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 3 de 9 · 7 103 affichages · Partager Tu as de la chance d'arriver jusqu'à cette page ! Je suis bloqué sur la page du N° du passeport et Type de Visa. Je n'ai accès à aucun des menus déroulants, je ne peux renseigner ni le nombre d'entrées, ni la durée, ni... ni..., et la validation de l'écran est refusée, avec un message me demandant de saisir le nombre d'entrées. J'ai envoyé deux messages à plusieurs jours d'intervalle, et j'ai eu deux réponses différentes : la première me disait de remplir un formulaire papier à la main, la seconde me demandait de contacter un de leurs agents par téléphone. Résultat : le serveur vocal fonctionne bien, le disque "veuillez patienter" est bien rayé et la communication coupe au bout de 5 minutes sans qu'aucun agent ne se soit manifesté. Heureusement, j'ai encore deux mois avant de partir. | | | À: Kajan · 17 avril 2008 à 10:27 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 4 de 9 · 7 101 affichages · Partager Bonjour le moindre tiret ou barre oblique ou point ou annotation peut empêcher le systeme d accepter te demande essaie de remplir scrupuleusement a nouveau en faisant attention ne pas oublier de mettre tous tes prénoms dans le sens ou ils sont annotes sur ton passeport..... bonne chance si tu n'y arrives toujours pas ce qui m etonnerai... envoie un mail à aparna@cegetel.net je te le ferai | | | À: Aparna · 17 avril 2008 à 18:20 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 5 de 9 · 7 093 affichages · Partager MERCI POUR TON AIDE. J'AI EFFECTIVEMENT REMPLI LE FORMULAIRE EN METTANT DES MAJUSCULES ET EN SUPPRIMANT LES VIRGULES ET AUTRE TIRETS SANS RESULTAT. JE VAIS REESSAYER EN VERIFIANT SCUPULEUSEMENT. KAJAN | | | À: Kajan · 17 avril 2008 à 19:20 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 6 de 9 · 7 090 affichages · Partager Bonjour...
Tu pourras nous tenir informés ?... | | | À: Kola · 17 avril 2008 à 19:31 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 7 de 9 · 7 086 affichages · Partager J'AI ENFIN REUSSI LA MANIP MAIS MAINTENANT J'AI UN AUTRE PROBLEME. EN EFFET APRES AVOIR CLIQUE SUR DOWNLOAD JE N'AI PAS PU AVOIR ACCES AU FORMULAIRE QUI DOIT ETRE IMPRIME. J'AI SIMPLEMENT EU UNE FENETRE ME DEMANDANT D'INSTALLER UNE VERSION D'ACROBAT READER. JE VOUDRAI RETROUVER LE FORMULAIRE POUR POUVOIR L'IMPRIMER. COMMENT PUIS-JE LE RETROUVER A PARTIR DU WEB REFERENCE N° QUI M'A ETE ATTRIBUE? KAJAN | | | À: Kajan · 18 avril 2008 à 7:03 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 8 de 9 · 7 079 affichages · Partager Je ne crois pas que ce soit possible, malheureusement.
Comme dit plus haut, tu peux tout de même remplir une demande à la main et te rendre à VFS avec... Vu que leur site est buggé, ils ont l'habitude :)
Djoh | | | À: Kajan · 22 avril 2008 à 16:05 Re: Problème avec la demande de visa en ligne pour l' Inde Message 9 de 9 · 7 051 affichages · Partager Bonjour j'ai le meme blem. Tu as eu une reponse?au blem Tu as essayer action visa? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |