Problème de connexion aux sites Free depuis le Pérou PhM · 17 janvier 2007 à 23:35 6 messages · 4 participants · 2 463 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 23:35 Problème de connexion aux sites Free depuis le Pérou Message 1 de 6 · 2 458 affichages · Partager Depuis une semaine que je suis au Perou, il m'est impossible de me connecter sur les sites perso heberges par Free. Cela me gene beaucoup car j'ai un site perso qui contient des donnes necessaires a mon voyage et un autre que j'ai cree (un blog) pour donner des nouvelles durant les mois que je vais passer en amerique du sud. Je n'avais jamais eu ce genre de probleme meme en Chine l'an dernier ou j'accedais facilement aux sites perso Free (pour Hotmail c'etait une autre histoire...) Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou bien une ame charitable pourrait-elle en informer Free pour fournir une solution ? Impossible meme d'acceder a www.free.fr et donc de les interroger directement !!! Merci par avance PhM | | | À: PhM · 17 janvier 2007 à 23:56 Re: Problème de connexion aux sites Free depuis le Pérou Message 2 de 6 · 2 451 affichages · Partager Bonsoir,
Le support de Free est très difficile à avoir au telephone Si tu veux je peux peut-etre faire l'intermediaire entre tes infos et toi. Je suis à la retraite et j'ai tout mon temps et je ne voyage pas Si cela t'interesse contacte moi en Message Privé jean-claude | | | À: Bodhisattva · 18 janvier 2007 à 3:51 Re: Problème de connexion aux sites Free depuis le Pérou Message 3 de 6 · 2 446 affichages · Partager Merci pour ta proposition mais, non ce serait bien trop complique pour moi. Pour une partie du probleme je vais me debrouiller avec Hotmail. Non ce que j'aurais vraiment aime c'est que l'on puisse alerter Free et qu'ils corrigent le bug. Peux-etre peux tu les contacter par mail ? (on peux toujours rever !, je veux dire rever qu'ils repondent) Merci encore Cusco est superbe... surtout en ce moment ou il n'y a pas trop de monde. PhM | | | À: PhM · 18 janvier 2007 à 9:21 Re: Problème de connexion aux sites Free depuis le Pérou Message 4 de 6 · 2 441 affichages · Partager bonjour
free n'est pas joignable par e-mail mais seulement par assistance telephonique (après de longues heures...)et ceci pour ses connexions abonnées.
Pour tes infos de voyages, je peux peut-être te sortir les infos de ton site et tu les stockes sur une clé USB
C'est une possibilité et si tu as besoin de moi, tu peux me contacter: pas de problème
bon voyage
jean-claude | | | À: Bodhisattva · 28 janvier 2007 à 22:24 Re: Problème de connexion aux sites Free depuis le Pérou Message 5 de 6 · 2 406 affichages · Partager Salut !
J'ai eu le même problème que toi. En décembre j'ai été embêté car ce n'était plus possible d'acceder aux site de free.fr. Ca m'embête toujours car j'aurais bien aimé que mes amis péruviens puissent continuer d'accéder à mon site. Avant ça marchait parfaitement, ils ont du faire une modification depuis. C'est soit un problème de Free soit un problème de Telefonica. Il faudrait les alerter. | | | À: Bodhisattva · 29 janvier 2007 à 11:08 Re: Problème de connexion aux sites Free depuis le Pérou Message 6 de 6 · 2 400 affichages · Partager Salut,
j'ai eu le meme probleme que toi le mois dernier, mais du Brésil. J'ai reussi une fois a me connecter sur le site en passant par le moteur de recherche de Yahoo (alors que ça ne marchais pas avec Google, ni en direct...).
Ce n'est pas la solution miracle, mais a essayer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |