Problème de passeport en Birmanie: combien de pages? Pathai2 · 10 juillet 2010 à 7:15 4 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 7:15 Problème de passeport en Birmanie: combien de pages? Message 1 de 4 · 1 682 affichages · Partager je me rends compte à l'instant qu'il ne me reste plus qu'une page recto vierge sur mon passeport...et pour la thailande par exemple si on prends UN VISA A L'AMBASSADE ça necessite 2 pages; quelqu'un peut il me dire si le visa on arrival à rangoon est un simple coup de tampon ou un visa collé sur 1 page et tampon sur la suivante...ça parait con mais ça le serait encore plus de se voir refouler pour ça !!!! merci d'avance | | | À: Pathai2 · 10 juillet 2010 à 10:50 Re: Problème de passeport en Birmanie: combien de pages? Message 2 de 4 · 1 660 affichages · Partager Je n'ai encore pas eu la chance de profiter du visa "on arrival" mais ceux que j'ai fait faire à l'ambassade de Bkk tenaient sur une page entière (visa collé) avec les tampons pour l'arrivée et le départ sur la même page à "l'arrêt au port"...
Par contre, tu risques d'avoir un soucis au moment de revenir en Thaïlande, non ??? | | | À: Pathai2 · 10 juillet 2010 à 12:29 Re: Problème de passeport en Birmanie: combien de pages? Message 3 de 4 · 1 644 affichages · Partager je me rends compte à l'instant qu'il ne me reste plus qu'une page recto vierge sur mon passeport...et pour la thailande par exemple si on prends UN VISA A L'AMBASSADE ça necessite 2 pages; quelqu'un peut il me dire si le visa on arrival à rangoon est un simple coup de tampon ou un visa collé sur 1 page et tampon sur la suivante...ça parait con mais ça le serait encore plus de se voir refouler pour ça !!!! merci d'avance
avant ton depart va voir au service des passports, voir la solution qu'il te propose... | | | À: Pathai2 · 14 juillet 2010 à 16:55 Re: Problème de passeport en Birmanie: combien de pages? Message 4 de 4 · 1 565 affichages · Partager Bonjour, Même problème que toi, reste deux pages sur mon passeport et je repars pour 6 mois en asie. (passeport n'étant pas périmé, valable jusqu'en octobre 2013...) J'ai eu un nouveau passeport (entièrement gratuit, mm les photos) biométrique en 4 jours seulement. Cdt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |