Problèmes pour une femme seule au Maroc? Micaero · 13 septembre 2008 à 10:38 · Une photo 23 messages · 17 participants · 12 669 affichages | | | | À: Micaero · 4 décembre 2008 à 18:50 Re: Problèmes pour une femme seule au Maroc? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 313 affichages · Partager ya aps de problime mais ou meme temps il foudra pas friqente import qui, ya bcp de femme qui voyage seulle et des jeune fille aussi de usa de par tous ou mond, mais il foudra jute savoir etre coll pas plus, bon voyage | | | À: Zouhair2008 · 13 janvier 2009 à 1:29 Re: Problèmes pour une femme seule au Maroc? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 000 affichages · Partager ya aps de problime mais ou meme temps il foudra pas friqente import qui, ya bcp de femme qui voyage seulle et des jeune fille aussi de usa de par tous ou mond, mais il foudra jute savoir etre coll pas plus, bon voyage | | | À: Micaero · 13 janvier 2009 à 12:26 Re: Problèmes pour une femme seule au Maroc? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 4 984 affichages · Partager salut,
je suis au maroc depuis 5 ans et je peux t affirmer qu une femme seule au maroc peut vivre en paix en respectant quelques regles elementaires comme par exemple ne pas vivre dans un quartier populaire enfin ce genre d etruc..;quant à vivre de ces peintures il y a des marocains qui en vivent tres bien et d ailleurs je me permets de te faire ermartquer que des que tu es blonde et que tu t appelle corinne ou nathaliue il y a comme un sesame qui s ouvre devant toi car etre etranger au maroc aide pas mal au niveau integration.... salut.
Karim SETTI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |