|  |  |
 | | | | Angel1902 · 22 novembre 2010 à 21:36 10 messages · 6 participants · 4 005 affichages | | | | Bonjour tous le monde  ,
Mon mari et moi partons à Samana du 8 au 16 Décembre et je souhaiterais savoir si en France on peut trouver un anti moustique et une prise anti moustique pour la chambre qui soit vraiment efficace !!!
Merci pour vos éventuelles réponses.
Angel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour a toi, la cousine. Concernant les anti moustiques et bien, il existe un produit du nom de WATKIN'S, soit en creme ou soit en aérosol, inodore et non graisseux, Ce produit existe chez vous soit en pharmacie ou magasin a grande surface et aussi dans les boutiques de chasse et pêche. Ici les moustiques on connait sa a plein, surtout durant la saison estival, c'est présentement le produit le plus efficacce que je connais. et il est efficace concernant les puces de sable, de plus un petit truc, de mon épouse, et bien c'est de la poudre de bébé, aussi simple que sa, en plus tu peux en mettre sur le matelas, et refaire le lit, par la suite, elle en met aussi dans les tiroirs et sur les tablettes du garde robe, qu'elle recouvre d'un papier de soie, pour ne pas salir tes vêtements. ainsi que le long de la porte patio, et crois moi cela fonctionne. Pour ce qui est des puces de sable SVP ne rien mettre sur le lit qui vient soit de la piscine et de la plage, ex: sac de plage, vêtement, ou serviette, Nous on met tout dans le bain ou sur le patio, Pas vue d'insectes piqueurs la bas. | | | Quand je parle d'insecte piqueur, je parle de ceux qui volent, Bonne journée | | | Bonjour Demandez conseil à votre pharmacien, tout simplement. | | | j ai été 2 fois a samana cet année et je n ai pas vu de moustiques je pense pas que tu en aurra vraiment de besoin | | | Merci a vous pour vos réponses. J'ai trouvé "cinq sur cinq" en pharmacie. J'espère que ça suffira  Encore merci. Angel | | | Achète le sur place, il sera plus efficace que celui que tu amènes de France. | | | sur place elle paiera beaucoup plus cher | | | Déjà, si tu vas l'acheter dans une pharmacie ou un supermarché, je ne suis de loin pas sure que ce soit plus cher. (faut juste éviter la boutique aux prix surfaits de ton 5* bien sûr) Et puis surtout elle aura un produit adapté aux moustiques locaux, donc plus efficace. | | | un adaptateur, une prise antimoustiques avec recharge dans un petit flacon...hyper efficace..que je laisse à mes amis systématiquement lorsque je rentre..et aucune odeur pas un moustique dans la chambre....par contre les produits que l'on utilise éventuellement sur les jambes....à base de citronelle dans les boutiques bios...ok un peu plus cher mais efficace et surtout pas toxique....il faut en effet se méfier des piqûres de ces bestioles sous les tropiques....et des produits trop chimiques...pas toujours facile de trouver le produit idéal....voili voilou aliènor | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |