Produits autorisés et interdits entrée en Turquie Gmyriam · 16 février 2014 à 16:10 2 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 16 février 2014 à 16:10 Produits autorisés et interdits entrée en Turquie Message 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans une semaine pour Istanbul. Nous voudrions emmener un jambon aux amis qui nous reçoivent mais je ne sais pas si l'entrée d'aliments est autorisée. Nous préférons éviter de nous faire confisquer un délicieux jambon cru par les douaniers à l'arrivée  ... J'ai cherché sur le net sur plusieurs sites mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Si quelqu'un l'a déjà fait ou connait la réponse, ça serait bien gentil de me dire. Bon dimanche à vous, et bons voyages aux globe-trotters  Myriam | | | À: Gmyriam · 18 février 2014 à 17:57 Re: Produits autorisés et interdits entrée en Turquie Message 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager bonjour,
dans le sac en soute, ça ne devrait pas poser de pb
dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |