Produits sous pression dans les bagages pour un vol sur l'Inde? Indira · 30 août 2006 à 12:29 3 messages · 2 participants · 1 575 affichages | | | | 30 août 2006 à 12:29 Produits sous pression dans les bagages pour un vol sur l' Inde? Message 1 de 3 · 1 575 affichages · Partager bonjour,
je pars en Inde ce weekend et je voudrais savoir si je dois mettre mes produits sous pression "pshitt" (produits anti-moustiques, type petite laque) plutôt dans mes bagages en soute ou dans mon sac à main?
MERCI DE ME REPONDRE
je vois, je vis, je voyage | | | À: Indira · 30 août 2006 à 12:39 Re: Produits sous pression dans les bagages pour un vol sur l' Inde? Message 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager  Namaste Indira, Pour ne pas avoir de problème lors des contrôles à l'aéroport et pour être à l'aise, case tout tes produits en soute. Pour t'éviter de trouver l'ensemble de ton bagage éventuellement "trempé" par tes produits l'idéal c'est de les emballer dans des sachets plastiques, ainsi pas d'éventuelles dégâts à l'arrivée.
Bon voyage | | | À: Ganesha · 30 août 2006 à 18:29 Re: Produits sous pression dans les bagages pour un vol sur l' Inde? Message 3 de 3 · 1 540 affichages · Partager  merci!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |