Salut!
Avec ma petite sœur (qui a 18 ans), nous nous faisons un road trip nord-américain fin août ! Tout d’abord,
Québec et
Montréal chez des copains, puis
Boston pendant 6 jours, puis retour à
Montréal and go home.
Nous arrivons à
Boston le 29 août au matin par le bus de nuit. Nous avons réservé à l’auberge internationale de
Boston (qui est conseillé dans le guide du routard) pour 5 nuits soit 6 jours complets. Pouvez-vous nous donner votre avis sur notre programme qui est parfois un filou ? Nous avons prévu pas mal de choses le soir étant donné que comme ma sœur à moins de 21 ans, les sorties nous semblent limitées. Toutefois, nous sommes preneuses d’un dernier match, spectacle ou concert pendant cette période.
Jour 1 : arrivée à l’auberge de jeunesse. Découverte de la ville avec le Freedom Trail, balade, centre historique. On pensait faire The
Boston pops.
Jour 2 : Le Beacon Hill, Chinatown et le port. Nous suivrions le Black Heritage Trail. Peut — être un musée dans le secteur ? L’Aquarium ? Le musée des sciences ? Le soir : concert d’Emeli Sandé à la House of Blues (tout public).
Jour 3 : le matin visite du musée de
JFK et l’aprem balade vers les baleines. Rien pour le soir : une idée ?
Jour 4 : direction
Salem pour le journée. Soir : Match de Baseball des Red sox.
Jour 5 : Visite de Havard avec un étudiant et du quartier. Rien pour le soir : une idée ?
Jour 6 : Pas encore prévu. Nous prenons le bus de nuit à 23 h 30.
J’aurai bien aimé vois
Cap Cod mais ça me semble difficile à caler. Sinon, une autre sortie le soir nous plairait bien.
Merci d’avance pour vos conseils et bon voyage !