Bonjour amis voyageurs,
Grâce aux différents commentaires (Merci !!!), j'ai pu boucler une partie de notre voyage aux
Canaries pour cet été. Nous passerons donc 8 jours sur
Fuerteventura et 10 sur
Lanzarote. Les autres îles feront certainement partie d'un prochain voyage...
Pour notre première partie à
Fuerteventura, j'ai listé tout ce que nous pouvions faire :
Village El Cotillo, village de Ajuy, village de Betanrucia, village de Las Playitas, route FV 30, route FV 605, rando au parc de betanrucia et dans les dunes du barranco de los enamorados, phare de la punta de Entallada, et enfin les plages de : cofete, sotavento, Aguilla, et bien sûr dans le parc national des grandes plages du nord est.
Qu'en pensez vous ? Sachant que nous sommes une famille qui aime beaucoup, beaucoup la nature dans toute sa force mais qui n'aime pas trop la foule (je sais ce sera l'été aux
Canaries, et une autre destination ou un autre moment aurait été bien mieux pour cela

..hélas pas le choix....).
Merci par avance de vos retours, conseils et autres idées
Bon vent à tous
Selva