Recherche d'un programme en Grèce, mobilité étudiante ou professionelle Jeanne1846 · 22 mars 2012 à 20:39 2 messages · 2 participants · 1 284 affichages | | | | 22 mars 2012 à 20:39 Recherche d'un programme en Grèce, mobilité étudiante ou professionelle Message 1 de 2 · 1 284 affichages · Partager Bonjour! Je suis une étudiante Francaise en Grèce avec le programme Erasmus. Je voudrais rester un peu plus longtemps ici mais vu la situation économique, c'est quasiment impossible de trouver un boulot quand on a seulement une licence de linguistique... Je me demande donc si il n'y a pas d'autres programmes qui pourraient me permettre de rester ici, et d'acquérir une certaine expérience (mes études sont axées sur l'apprentissage du Français comme Langue Étrangère). J'ai entendu parler du programme léonardo mais je ne sais pas très bien ou m'adresser pour avoir des infos, et les sites internet disent qu'il faut déjà avoir des accords (comment les trouver?) Si vous avez des informations sur n'importe quel type de programme... ;) Merci d'avance pour l'aide! ;) | | | À: Jeanne1846 · 23 mars 2012 à 9:51 Re: Recherche d'un programme en Grèce, mobilité étudiante ou professionelle Message 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Pour Leonardo, il faut que tu demandes à ton Université française. C'est le même principe que pour Erasmus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |