|  |  |
 | | | | Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Barbot · 16 octobre 2006 à 18:08 · 2 photos 52 messages · 13 participants · 5 528 affichages | | | | À: Rogerbarthas · 17 octobre 2006 à 12:08 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 883 affichages · Partager Pourquoi tu penses qu, en i-ssan il n, y a pas de piscines ????? tu plaisantes j, espere !!! | | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 12:12 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 881 affichages · Partager Pourquoi tu penses qu, en i-ssan il n, y a pas de piscines ????? tu plaisantes j, espere !!!
ah, ben vous voyez bien que je devrais y arriver, à trouver des hotels avec piscine dans l'Isaan...............la semaine prochaine............ | | | À: Galiza87 · 17 octobre 2006 à 12:21 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager  J'en connais Un sur la planète qui n'irait pas en Thaïlande Si l'alcool est interdit:
| | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 13:22 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager PLOUFF? COMBIEN dans ton village... C'est vrai que j'oublie les capitales regionales!Je compte pas non plus là ou il y a des poissons! | | | À: Barbot · 17 octobre 2006 à 13:38 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Loi inapplicable!!!!!!!!!!!!! La veille des élections du mois d'avril dernier, le gouvernement interdisait toute vente de boissons alcoolisé à partir de 20h00 (afin d'avoir la tête fraiche pour aller voter le lendemain)    . Qui a respecté cela???? Aucun bar!!!!!!!!!! Aucun vendeur!!!!!!!!!! (amende 2000bhats par canette de bière servi ds un bar). La preuve: | | | À: Rogerbarthas · 17 octobre 2006 à 14:24 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager Il y en a une seule dans mon village et une JUMBO en plus !Elle fait la joie des enfants.D, ailleurs j, ai deja envoye la foto pour preuve a la demande de mon compere Phenixthai sur une autre discution et qui se fera la joie d, en profiter quand il viendra a la maison.
Sinon, si Roger devait me donner 10 baths pour chaque piscine en I-ssan je serais riche...
A+ Image attachée: | | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 14:35 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 445 affichages · Partager Notington, ca sent l'arnaque, j'espere que denis verra la foto:un homme avertit en vaut deux  quant a moi, j'ai failli rire "jaune";;; de toute facon a quoi sert une piscine quant on a le Mekong | | | À: Rogerbarthas · 17 octobre 2006 à 14:55 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager | | | À: Rogerbarthas · 17 octobre 2006 à 15:08 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager elle est pas belle celle la de piscine ?
www.planete-asie.com/...hai/mekong-royal.htm
j'y ai meme vu des pouyings rosbif de moins de 25 ans boire du kao-lao dans des tasses a thé
 + piscine si chiang mai
 DES piscines en ISSAN, tu te moques! pourquoi pas des strings comme dit l'autre mais pour la singha bien fraiche SVP  Image attachée: | | | À: Voyageurasie · 17 octobre 2006 à 15:21 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager Mais si elle est belle la piscine, (celle de notington) quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé a toi  +"nos histoires d'elephants"!  pour le kao lao pas la fin de la distil  sinon tu rajoutes un "e" kao l"e"ao...bon, c'est a ne rien comprendre mais comme tout le monde s'en fout c'est pas un probleme! il faut aussi remplacer l"o" par le "u" donc pas besoin de maillot un sarong suffit | | | À: Rogerbarthas · 17 octobre 2006 à 15:33 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager oups !!!

Mais si elle est belle la piscine, (celle de notington) quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé a toi  +"nos histoires d'elephants"!  pour le kao lao pas la fin de la distil  sinon tu rajoutes un "e" kao l"e"ao...bon, c'est a ne rien comprendre mais comme tout le monde s'en fout c'est pas un probleme! il faut aussi remplacer l"o" par le "u" donc pas besoin de maillot un sarong suffit | | | À: Davdevil75 · 17 octobre 2006 à 15:55 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bientot tout sera interdit dans ce bas monde !! plus fumer, plus boire, plus baiser, ne plus rouler vite, etc..On n, aura plus le droit de se detruire a petit feu si on en a envie.Par contre on pollue la planete, les oceans et l, air on deforeste etc...et ca c, est pas interdit >On fait des guerres et ca c, est pas interdit y, a meme plus de la majorite des gens qui sont pour, et ca continue..Ils nous emmerdent tous avec leurs loi a la con et quand on parle de la Thailande faudrait un peu voir en Europe ce qu, il nous reste de liberte, de ce qu, on a le droit de faire...interdire encore et encore, et la liberte, elle est ou la dedans ?...a part payer et de s, emmerder toute la journee et en prime le soir le tf1 de 20h et video pizza  , le loto et le foot !!!! On est quand meme encore bien en Thailande  ..incomparable  .... | | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 16:02 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Ça c'est bien vrai ce que tu dis, ça devient de pire en pire les interdictions de ceci et cela en France. | | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 16:05 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Ca y est j'ai deja été réintinrdit  ... Mais alors toi!!!Tu a utiliser le mot baiser!!!Tu va etre interdit du forum si tu continue!!!! REBELLE    Y vont pas durer ceux la.....
Et comme jsuis pas un rebelle moi, je nous signale au modérateur....     | | | À: Davdevil75 · 17 octobre 2006 à 16:15 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager interdit, oui !!1il est interdit de fumer sur le forum avec une tete rouge en plus.......en fait les hippies des sixties a san francisco ils n, etaient pas si cons que ca...faites l, amour pas la guerre !...  Et bien les thais eu on bien compris la lecon.....Et Woodstock en 69, j, etais petit mais j, aurais bien aime y etre...Heureusement en Thailande il y a KSR...  ..Peut etre y trouve t-on des rescapes...j, en doute depuis que cette pleine lune est victime de son succes. | | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 16:21 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager KSR?? | | | À: Davdevil75 · 17 octobre 2006 à 16:23 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager | | | À: Notingtong · 17 octobre 2006 à 16:24 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager .....Et Woodstock en 69
Hé hé je l'ai vécu à l'époque j'avais 17 ans, je m'en rappelle comme çi c'était hier ça a durée quatre jours cette affaire vers le 15 août, plus jamais on pourra revivre ça c'est plus possible maintenant. | | | À: Barbot · 17 octobre 2006 à 16:27 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager C koi que tu voudrais revivre??Plus précisement?? | | | À: Davdevil75 · 17 octobre 2006 à 16:31 Re: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool en Thaïlande Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager C koi que tu voudrais revivre??Plus précisement??
L'ambiance de ces années là c'était super, maintenant les jeunes n'ont pas la chance que nous avons eu de connaître, il y avait de l'argent du boulot comme tu veux tu quitter un patron le lendemain tu trouvais un autre travail de suite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |