Un projet de camping sauvage à vélo de Montréal au Bic Yassayne · 14 octobre 2012 à 19:48 3 messages · 2 participants · 1 518 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 19:48 Un projet de camping sauvage à vélo de Montréal au Bic Message 1 de 3 · 1 514 affichages · Partager Bonjours avec des amis on voudrait organiser un voyage de camping sauvage à vélo de montreal au bic Je voudrais juste savoir si c'est possible selon vous d'utiliser la route verte, de rouler toute la journée et le soir venu de s'enfoncer un peu dans les bois pour camper là Y a t il des interdictions judiciaire grave ou des danger... merci de vos réponse | | | À: Yassayne · 15 octobre 2012 à 16:38 Re: Un projet de camping sauvage à vélo de Montréal au Bic Message 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager Salut, cet été j'ai fait le tour de la Gaspésie en partant de Québec avec 7 autres personnes et nous n'Avons jamais payé pour dormir. Il était toujours facile même à huit de trouver des bon spots un peu partout et nous n'avons pas eu de problème ou ressenti de danger. On a même réussi à squatter le camping du Bic une nuit car nous étions hors saison et aucun gardien n'est venu. Bon voyage! C'est vraiment un beau trajet, mais si vous êtes à la recherche de défis je vous conseille de continuer vers le nord de la Gaspésie. Les côtes peuvent atteindre jusqu'à 17% et le paysage est incroyable!
Loïc | | | À: LTR · 16 octobre 2012 à 0:23 Re: Un projet de camping sauvage à vélo de Montréal au Bic Message 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu C'est gentil le conseil mais nous avons prévu de rester quelques jours au bic et de revenir apres C'est a voir pour une autre fois... Merci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |