Projet de création de chambres d'hôtes à l'île Maurice Philou77 · 19 mars 2007 à 18:14 25 messages · 12 participants · 10 245 affichages | | | | À: GilesB · 3 juin 2009 à 12:30 Re: Projet de création de chambres d'hôtes à l'île Maurice Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais juste savoir ou en est ton projet, as-tu avancé ?
Bien à toi... | | | À: Kafekanele · 4 juin 2009 à 6:24 Re: Projet de création de chambres d'hôtes à l'île Maurice Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 163 affichages · Partager bonjour, je suppose que tu es la personne avec qui j'avais discuté il y a plus d'1 an, de l'eau a coulé et je me suis investi à Maurice mais je repars en Farnce à la fin du mois et j'ai tout arrêté ici. C'est dommage mais sois trés trés prudent, il y a beaucoup d'arnaqueurs surtout chez les européens, tout le monde essaie de rouler tout le monde, je suis extrémement déçu et dégouté de se que j'ai pu voir par contre les mauriciens sont sympas, si tu as besoin de renseignements et que je peux t'aider n'hésites pas cordialement, chantal | | | À: Matameva · 28 février 2010 à 10:45 Re: Projet de création de chambres d'hôtes à l'île Maurice Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu tout ce que vous avez écris, et comme je suis en projet d'aller m'installer à l'ile maurice et de créer mon propre entreprise, j'aimerai avoir quelques conseils.
mon projet est de monter une boutique de cyclisme qui sera basée à rivière noire dans un nouveau centre commercial qui ouvrira ses portes en septembre de cet année.je proposerai aussi un produit novateur écologique à maurice ainsi que des randonnées organisées.je suis actuellement en contact avec des hotels pour proposer mes services, et pour l'instant ça n'avance pas trop vite. je suis aussi à la recherche de partenaire ou investisseur pour mon projet, avez vous des idées et des conseils?
merci d'avance, olivier | | | À: Philou77 · 28 février 2010 à 10:47 Re: Projet de création de chambres d'hôtes à l'île Maurice Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 791 affichages · Partager bonjour,
alors votre projet a aboutit?
vous avez trouvé des investisseurs?comment avez-vous fait pour trouver des investisseur?
j'espère que votre projet est une réussite!
cordialement | | | À: Philou77 · 22 juillet 2011 à 18:34 Re: Projet de création de chambres d'hôtes à l'île Maurice Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour à tous, Je ne sais pas si tu as réussi à monter ton affaire, mais je suis très intéressée par la procédure à suivre. Avec mon mari on a aussi dans l'idée de monter des chambre d'hôtes. Pourrais-tu me renseigner sur les démarches à effectuer, et déjà si administrativement c'est possible ? Merci pour tous vos renseignements par avance de la part de philou... ou quelqu'un d'autres  A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |