Bonjour,
Je suis en lien avec une association Tchadienne dont la Présidente vit en
France, et le projet et pour trois villages principaux construire des centres polyvalents pour l'éducation des filles et l'alphabétisation des femmes. Ainsi que d'autres activités.
Qu'elles seraient vos capacités de travail donc.
Pourriez vous me dire l'âge des filles qui feraient ce voyage ?
Et si le Tchad pourrait vous convenir ?
Merci d'avance de votre réponse.
Lucile JULIEN