Projet de six mois à Palm Beach et visa B2 (États-Unis) Beatanen · 19 août 2010 à 15:07 2 messages · 1 participant · 1 155 affichages | | | | 19 août 2010 à 15:07 Projet de six mois à Palm Beach et visa B2 ( États-Unis) Message 1 de 2 · 1 155 affichages · Partager bonjour a tous, voila j ai un projet de six mois a palm beach, j ai rndez vous a l ambassade le 9 septembre 2010, pouvez vous me dire ce qu il faut pour reussir cet entretien montant de l argent sur le compte, papier prouvant que je compte revenir j ai 39 ans mon age joue t il en ma defaveur etc... De plus je suis hebergé a titre gratuit chez des amis faut il qu ils me fassent une lettremerci de me reepondre le plus rapidement possible. | | | À: Beatanen · 19 août 2010 à 15:09 Re: Projet de six mois à Palm Beach et visa B2 ( États-Unis) Message 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager bonjour a tous, voila j ai un projet de six mois a palm beach, j ai rndez vous a l ambassade le 9 septembre 2010, pouvez vous me dire ce qu il faut pour reussir cet entretien montant de l argent sur le compte, papier prouvant que je compte revenir j ai 39 ans mon age joue t il en ma defaveur etc... De plus je suis hebergé a titre gratuit chez des amis faut il qu ils me fassent une lettremerci de me reepondre le plus rapidement possible. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |