bonjour a tous.
j'aurai besoins de vos conseils.
je desire partir pour une aventure tripante...partir explorer l'europe...durer du périple : 7 mois environ.
voila je comte faire ce voyage en train et je n'est pas encore de programme precis...
mais g quelque destination en tete:
nord
Italie,
Croatie, (
grece peut etre mais pti detour que meme), (
bulgarie,
roumanie s'y ya quelque chose a faire l'abas),
hongrie, slovakie,
autriche,
kiev,
budapest,
prague,
allemagne, HOLLANDE biensur...

, benelux si sa vos le cous ou peut etre just y passer, et
angleterre puis revenir chez mois en ardeche. 100km sud de
LYON pour ce qui ne connaisse pas ce magnifik departement plein de gens fougueux....lol
voila en gros mon planning..j'envisage de me deplacer en train et faire des auberge de jeunesse ou chez l'habitant s'y vous connaissez des plan ou meme vous s'y vous avait l'acceuil sympatique....lol
je ne sui pa un mechant garcon...hihi

j'ai un budget de depart mais je suis pres a faire de pti boulo pour financer mon expedition afin d'etre plus souple dans mes deplacement.
je desir egalement faire plein de rencontrer sympa pour enrichir mon expedition et peut etre me fair plein d'amis etranger et connaitre la vie local etc...
voila..donc j'aimerai savoir plusieur chose:
les endroit (ville, pays...) a ne pas rater etant conpatible avec mon voyage (durer et region d'europe que je souahite visiter) des conseil s'il existe des billet de train me permettant de réaliser ce projet (billet universelle si sa existe par exemple) conseil d'hebergement (auberge de jeunesse, hotel...) les meilleur solutions. le budget a prevoir ou et comment faire au mieu pour des rencontre (j'envisage les bar...

, et hauberge) mais s'y vous avez des plan ou meme s'y vous voulai etre quandidat cela m'arangeré bien...car je ne pense pas que cela soit tres facil alor si g dja des destination precise pour voir des personne pouvant m'aider sa marrangerai beaucoup. s'il est facil de trouver du travaille car je sui pres a rester plusieur semaine dans un pays s'il est a ma guise...
voila en gros sque j'aimerai savoir...si d'autre idées me vienne en tete je vous le diré...
merci de pouvoir aider un pti gars com moi qui aimerai réaliser son reve et triper au tacai enfin de revenir des souvenir plein la tete...

saloute