Prolongation d'un séjour de trois mois au Vénézuela Lola888 · 25 septembre 2010 à 2:15 2 messages · 2 participants · 1 669 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 2:15 Prolongation d'un séjour de trois mois au Vénézuela Message 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Prochainement je vais arriver à la fin de ma période sans visa de 3 mois et je souhaite rester au Venezuela. Pourriez-vous me donner des conseils, j'ai entendu et lu pas mal d'infos très différentes  Si je dois sortir quelques jours et je peux revenir pour une nouvelle période de 3 mois touristique quelles formalités ? dois je reprendre aussi un billet pour la France ? ou puis je demander une prolongation ?
Merci pour toutes informations utiles sur les démarches à effectuer ! | | | À: Lola888 · 26 septembre 2010 à 3:06 Re: Prolongation d'un séjour de trois mois au Vénézuela Message 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
Deux façons simple pour renouveller ton visa:
1- tu passes la frontière Colombienne pendant 24 heures et ton visa est renouvellé immediatement. 2- Tu achètes ton tampon Entrée/sortie, environ 250BsF. Contactes jvbrotons@gmail.com qui se charge de tout (en français).
Amicalement,
Sylvain Lanctin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |