Induratna · 11 juin 2007 à 13:30 9 messages · 4 participants · 1 716 affichages | | | | coucou me voilà de retour après 2 semaines de rêves sur phi phi island... je vis en Inde et je dois refaire mon visa...c'est plus facile à bangkoko ou à Katmandou et ça prend combien de temps ??? merci...je dois repartir d'ici deux semaines... | | | Bonjour, Du moment qu'il y a une ambassade dans les deux, pas de problème. Par contre cela peut prendre de 4 à 10 jours. Prévoir les retards dûs aux vacances. Il vaut mieux partir pour deux semaines à cause du billet d'avion. Bon courage, pense que tu "partiras en vacances" tous les 6 mois... Bienvenu au club des expats et des chasseurs de visas. | | | dis donc j'attends ta réponse pour christine...ah tu ne m'avais pas reconnue hein ???????? | | | bonsoir de kochi sous la mousson
parait-il qu'a kathmandu il y a beaucoup de monde à attendre le visa, donc queues et temps d'attente qui demandent de la patience; à bangkok il n'y a pas de longues queues à faire. il faut 5 jours ouvrables. voici plusieurs fois que j'ai fait le voyage visa pour bangkok. cette fois-ci, je change! demain je pars pour l'ile maurice!!!!!!! | | | bon séjour à l'ile maurice...je vais aller sur BKK alors.... merci | | | Bonjour, Si tu vas à Maurice, essaie d'aller faire un tour à Rodrigues. J'y suis restée 5 mois, et ça vaut le détour. | | | wow, super tuyaux, j'irai voir ou tu t'es perdu pour autant de temps. déjà je n'aime pas partir, je dois, pour le visa et j'ai hâte de rentrer mais avoir de chouettes coins à découvrir, ça aidera! merci! et bon voyage à toi, à bkk!
à bientôt! monique | | | Bonjour, je vis également en Inde, à Pondy, et je dois aussi renouveler mon visa en Thailande d'ici la fin septembre 2007. Comment cela s'est-il passé pour toi? As-tu eu des difficultés ? Il paraitrait que certains visas récents ont été refusés.  J'aimerai bien avoir des nouvelles plutôt rassurantes parce que j'ai déjà acheté mon billet d'avion !! Merci | | | en fait comme j'avais plein de trucs à faire en france...et après mes vacances en thailande...je suis partie en juin pour 2 semaines en france d'où j'ai refait mon visa...donc je ne peux te donner the last news about les visas...mais tiens moi au courant... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |