Bonjour,
Je pars aux
Etats-Unis du 18 au 28 décembre prochain mais je souhaiterai prolonger mon séjour pour passer le nouvel an avec mon copain qui se trouve actuellement en
Californie.
Quels sont les risques encourus (s'il y en a) si je ne présente pas lors de mon vol retour mais que je prenne un autre vol intérieur, et que j'achète un autre vol retour sur une autre compagnie? A priori, je ne pense pas que cela pose de problèmes vu que je reste dans les limites des 3 mois autorisés. Le seul problème qui se pose est au niveau des compagnie aérienne, mais je vois mal ce qu'elles peuvent me reprocher si je ne demande pas de remboursement du billet d'avion (changer ma date retour et payer le surplus sur la même compagnie aérienne me reviendrait beaucoup plus cher que de simplement acheter un billet retour, et je ne pense pas que l'on puisse annuler un billet retour si l'aller a déjà été effectué)
C'est un peu stupide, mais je voulais simplement être sûre que je n'allais pas avoir de problème au contrôle de passeport que ce soit sur mon vol intérieur ou au retour.
Merci de vos réponses!