|  |  |
 | | | | Arnaudbu · 2 avril 2017 à 21:09 · Une photo 11 messages · 5 participants · 829 affichages | | | | 2 avril 2017 à 21:09 Promo Cirque du Soleil (KÀ à Las Vegas) Message 1 de 11 · 829 affichages · Partager Hello,
Juste pour dire qu'il y a des promos en ce moment. Directement sur leur site: www.cirquedusoleil.com/fr
L'offre est valable pour les représentations du 1er mai au 31 décembre 2017 qui sont soumises à la disponibilité.Les billets sont soumis à des taxes et des frais. Valable sur les performances choisies, les places assises et les catégories. La direction se réserve tous les droits.
Remise jusqu'à 50% sur le spectacle Kà pour mon cas. Offre valable 72h.
@+ | | | Bonsoir,
Merci pour le bon plan !
Je ne comptais pas les prendre de suite, mais j'ai trouvé 2 places au 3ème rang, au centre... pour 87$/unité (au lieu de 163.50$), j'ai sauté dessus 
J'espère que ça ne sera pas trop "proche", mais s'agissant de catégories B (de A à E), je suppose qu'on va se régaler... | | | J'espère que ça ne sera pas trop "proche", mais s'agissant de catégories B (de A à E), je suppose qu'on va se régaler...
Salut, Le Cirque du Soleil étant très ''poussé'' au niveau des costumes (c'est une de leurs caractéristiques), tu seras très bien au 3ème rang!! Personnellement à chaque fois que je vais voir le Cirque du Soleil (facile pour nous montréalais, car les nouveaux spectacles commencent leur tournée ici  ) je suis toujours dans les 5 premiers rangs pour en profiter ''à fond'' et en prendre plein les mirettes  Bon spectacle | | | J'ai aussi pris des catégories B mais un peu plus en arrière. Comme au cinéma, je préfère un peu de recul. J'ai hésité à prendre le 3eme rang, une autre fois peut être. En tout cas à ce prix là, c'est tout bon. | | | Je crois que j'arrive trop tard... Je viens seulement de voir ton message. Il y avait un avis de promotion sur leur site? Là je ne vois plus rien. Merci quand même pour le partage!
Avec un peu de chance il y aura d'autres "ventes flash" d'ici l'été. | | | Non toujours en cours. Choisi ton spectacle et descend dans la page tu verras ça. Je suis tombé dessus par hasard. De 20 à 50% selon le spectacle. Mais les 72h sont bientôt passées.
Kà = 50% One = 25% Mystère = 50% O = 20% Love = 50% Zumanity = 50% Image attachée: | | | Je te remercie pour tes explications Arnaud, je ne trouvais pas la bonne page car j'étais sur ma tablette et cela buguait.
Je me suis connectée sur PC, et grâce à toi j'ai pu réserver des tickets au 3e rang pour Ka, à 62$ la place. Ce spectacle nous faisait très envie mais nous hésitions à cause du prix: les seules places que je trouvais dans notre budget étaient à 80$ tout au fond. Nous avions peur de ne pas bien voir, et pensions donc tirer un trait sur ce spectacle.
Grâce à toi, c'est réservé! :) | | | De rien | | | Bonjour Arnaud,
à mon tour de te remercier pour ce bon plan. J'hésitais, j'hésitais, mais à ce prix-là, ce sera troisième rang plein centre pour nous ! Comme au cinéma, pour remplir notre champ de vision 
Bonne journée ! | | | À: Inc59 · 5 avril 2017 à 16:04 Re: Promo Cirque du Soleil (KÀ à Las Vegas) Message 10 de 11 · 667 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
à mon tour de te remercier pour ce bon plan. J'hésitais, j'hésitais, mais à ce prix-là, ce sera troisième rang plein centre pour nous ! Comme au cinéma, pour remplir notre champ de vision 
Bonne journée !
Bon spectacle | | | Vente flash de 72 heures terminée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |