Promotion sur la cartographie GPS de la Thaïlande Baroudeur72 · 22 décembre 2009 à 21:59 6 messages · 3 participants · 1 591 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 21:59 Promotion sur la cartographie GPS de la Thaïlande Message 1 de 6 · 1 591 affichages · Partager Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour les pocesseurs d'un GPS Tomtom, la cartographie de la Thailande est enfin disponible au prix promotionnel de 39, 95€ ! | | | À: Baroudeur72 · 22 décembre 2009 à 22:03 Re: Promotion sur la cartographie GPS de la Thaïlande Message 2 de 6 · 1 589 affichages · Partager Bonne nouvelle pour les pocesseurs d'un GPS Tomtom, la cartographie de la Thailande est enfin disponible au prix promotionnel de 39, 95€ !
Salut Baroudeur,
Ha oui ça c'est une bonne nouvelle, merci de l'info. | | | À: Barbot · 22 décembre 2009 à 22:23 Re: Promotion sur la cartographie GPS de la Thaïlande Message 3 de 6 · 1 566 affichages · Partager Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un bon de 10 euros est offert pour toute inscription.
Vous recevez un code par mail que vous pouvez utiliser pour acheter la carte (ou autre), ce qui la fait à 29, 95€ 
www.tomtom.com/.../myProfile/index.php | | | bonjour savez-vous si la carte peut servir pour un garmin merci et joyeuse fetes | | | merci pour ta reponse j'etais plutot intéressé par le coté bon marcher de la cartes de thailandes n'ayant pas besoin des autres pays présent sur la garmin et surtout le prix toujours élevé chez garmin toujour rien pour le laos ni pour le cambodge chez garmin mais pour le cambodge j'ai trouver ici mapcenter.cgpsmapper.com/ des cartes rendue compatibles avec un logiciel appelé "mapsettoolkit v1.40 beta" je ne sais plus ou je l'ai trouvé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |