Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Kranebi · 4 avril 2006 à 10:38 19 messages · 11 participants · 9 528 affichages | | | | 4 avril 2006 à 10:38 Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 1 de 19 · 9 437 affichages · Partager Salut à tous,
Je suis en train de préparer mes vacances, et je souhaiterai faire un tour de 3/4 semaines au départ de Singapour et retour de Bangkok ou Kuala Lumpur (3/4 jours à Singapour, puis 10 jours en Malaysie et A semaine de Thailande...)
Le choix de la compagnie aérienne est assez difficile, mais j'ai vu que la Singapour Airline a sur son site une promo à 530 Euros sur SIngapour et Kuala Lumpur...J'ai vu aussi une promo avec la Thai AIrlines, et avec Malaysie Airline (mais là les destinations et dates ne me conviennent pas, je veux partir en juin) En fait, je ne connais pas trop cette compagnie ( Singapour Airline), donc je voulais savoir: Est ce que c'est mieux que Thai Airlines ? Est ce que 530 euros sans taxte çà vous parait un bon prix ? Est ce qu'il y a des contraintes dans ces billets avec arrivée et départ de différentes villes ? (genre taxes en plus...)
Je suis étonné par contre, qu'Air France ne fasse pas de promo, les vols Air France sont plus directs, mais je les trouve vraiment plus chers, et je suis pas sûr qu'ils soient meilleurs que SIngapour Airlines ou Thai Airlines
Merci pour vos commentaires ! | | | À: Kranebi · 4 avril 2006 à 14:33 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 2 de 19 · 9 403 affichages · Partager La mieux de toutes est sans conteste Singapore Airlines, mais c'est loin d'être la plus abordable. Un prix hors taxe n'a pas bcp de signification car d'une cie à l'autre les taxes peuvent varier du simple au double. A 530E HT, il faut au moins rajouter 150E de taxes, ce qui fait 680E TTC. Pour un a/r Paris- Singapour c'est un prix correct car c'est un vol direct. Thai est chère et Malaysia doit avoir le meilleure rapport qualité-prix. Je suis parti avec Malaysia pour Jakarta pour 700E TTC et je pars en avril à Kuala (pour rejoindre Sumatra) pour 625E TTC. En gros si tu paies plus de 700E TTC pour Singapour, il ne faudra pas être étonné si ton voisin de rangée te dis qu'il a payé 600, voire même 560E TTC.
Bon courage
jm | | | À: Kranebi · 4 avril 2006 à 21:02 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 3 de 19 · 9 369 affichages · Partager  Je confirme que singapore airlines est ce qu'il y a de mieux comme compagnie aerienne depuis pas mal de temps | | | À: Baboulette · 5 avril 2006 à 14:02 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 4 de 19 · 9 348 affichages · Partager Hallo Kranebi,
Et bien écoute, moi je suis parti à Bali avec Singapore Airlines, et j'avais payé 670 euros mon billet sans les taxes... donc 530 euros sans taxe me parait pas mal du tout... Je vais voir souvent sur le site, et ils font souvent des offres assez interessantes, c'est plutot bien puisque des compagnies comme Singapore Airlines et Cathay avaient la réput d'être super cher, mais finalement çà va...
=> Sinon 3 semaines pour tout ton trajet me parait ambitieux, la Malaysie est vraiment sympa surtout Borneo donc n'hésite pas à rester plus longtemps... => Singapore Airlines est nettement meilleur que Thai Airways (et à mon sens nettement meilleur qu'Air France aussi !)
D'ailleurs, je suis d'accord sur le fait qu'Air France n'est pas un super rapport qualité prix... Niveau qualité, AF c'est un peu comme Lufthansa, mais bien plus cher et rarement en promo... | | | À: Tyrolien · 6 avril 2006 à 15:19 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 5 de 19 · 9 307 affichages · Partager Danke schöne Tyrolien (et tous les autres bien sûrs !!)
Je pense que je vais faire ma réservation sur leur site internet, de toute façon, j'ai pas trouvé de sites internet mis à jour par les autres compagnies de la "Région" genre Malaysian... Apparement le service sur la Singapour est bon, si certains sont des habitués de la Singapore Airline, y a t il :
= écran individuel ? = bon repas à bord ? = ponctualité ? = confort à bord ?
J'ai vu qu'ils partent du Terminal 1, c'est la misère... mais j'espère que l'aéroport de Singapour est mieux (en meme temps c'est pas difficile..) C'est quand meme bizarre qu'une compagnie à la bonne réputation parte d'un aéroport aussi vieux... Peut être que çà n'a rien à voir, comme je connais pas grand chose au transport aérien... | | | À: Kranebi · 6 avril 2006 à 15:40 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 6 de 19 · 9 306 affichages · Partager Sur le site de S.A. as-tu deja fait une simulation avec tes dates pour voir si tu obtiens la promo a 530 euros ? J' ai aussi repere cette promo mais rien a faire pour avoir mes dates avec ce tarif, pourtant elles sont un peu extensibles j' ai fait plusieurs tentatives mais rien a faire. Je te souhaite plus de chance que moi en esperant que ce ne soit pas trop une promo "prix d' appel". | | | À: Forco · 7 avril 2006 à 12:13 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 7 de 19 · 9 283 affichages · Partager Salut Forco,
En fait je souhaite partir au mois de juin et j'ai trouvé de la place mais pas exactement pour les dates que je voulais... En fait, je voulais partir le samedi et un retour samedi aussi, et là le tarif était plus cher (800 euros je crois); mais comme j'ai pas d'obligation familiale, et qu'il y avait de la place au départ mardi, mercredi, jeudi et vendredi; j'ai vu qu'e c'était bon...
En fait, pour être sûr, j'ai appellé leur Call Center, accueil un peu froid mais professionel, et ils m'ont donné les dates où ils avaient de la place et j'ai acheté après sur le site (c'est plus cher par téléphone...... :- () Je fais souvent çà quand je trouve pas de place, çà permet de voir en plus dès la réservation si la compagnie est plutot cool ou pas :-) | | | À: Kranebi · 7 avril 2006 à 15:30 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 8 de 19 · 9 268 affichages · Partager Danke schöne Tyrolien (et tous les autres bien sûrs !!)
Je pense que je vais faire ma réservation sur leur site internet, de toute façon, j'ai pas trouvé de sites internet mis à jour par les autres compagnies de la "Région" genre Malaysian... Apparement le service sur la Singapour est bon, si certains sont des habitués de la Singapore Airline, y a t il :
= écran individuel ? = bon repas à bord ? = ponctualité ? = confort à bord ?
J'ai vu qu'ils partent du Terminal 1, c'est la misère... mais j'espère que l'aéroport de Singapour est mieux (en meme temps c'est pas difficile..) C'est quand meme bizarre qu'une compagnie à la bonne réputation parte d'un aéroport aussi vieux... Peut être que çà n'a rien à voir, comme je connais pas grand chose au transport aérien...
Ecran individuel: oui. Et très grand choix de films (français, américain, asiats), jeux, videos. Bon repas à bord: ça dépend des goûts. Moi j'ai trouvé ça très potable. Les plus mauvais repas que j'ai pris, c'était Royal Air Maroc et une compagnie qui n'existe plus... Ponctualité: je n'ai eu aucun problème. Confort: parfait (mais j'ai pas un gros gabarit  ).
Singapore Airlines est une des meilleures compagnies au monde. Tu peux trouver des notes et des avis de passagers sur airlinequality.com (ou qqch comme ça).
J'ai payé, au mois de septembre, 685 EUR TTC.
bon vol ! | | | À: Kranebi · 9 avril 2006 à 15:25 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 9 de 19 · 9 215 affichages · Partager Bonjour,
nous avons déja volé plusieurs fois avec Singapore Airlines (mais au départ de Francfort), pour nous, c'est la meilleure compagnie (nous avons déja volé avec la Thai, Malaysia, Air France, Lufthansa...) : écran individuel (tu peux démarrer le film que tu veux voir à n'importe quel moment...), très bon repas, excellent service et ponctuel ! Quant à l'aéroport à Singapore, c'est très très propre ( PARIS CDG c'est une misère à coté) et très grand, beaucoup de magasins, de plantes vertes (petit jardin d'orchidées à bassin), une terrasse en pleine air pour les fumeurs (et les autres), restos, air de relaxation, hotel dans l'aéroport que l'on peux louer à l'heure, possibilité de faire gratuitement une mini-visite de Singapore si ton transit dépasse les 6 heures. A l'arrivée à Singapore les formalités se font très rapidement au guichet des douanes.
Donc, n'hésite pas....
Bon voyage ! | | | À: Travelmimi · 10 avril 2006 à 16:20 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 10 de 19 · 9 186 affichages · Partager Programme Entertainment : Très bon et à la carte, tu recommences le film quand tu veux, il y a plus de 100 films je crois (mais bon c'est vrai, qu'il y a beaucoup de Bolywood et de film de kung fu...)
Repas à bord pas mal du tout, avec menu où tu choisis ton plat et ta boisson...
Confort des sièges: normal en éco... mais après 12h de vol j'étais pas cassé donc çà va...
Ponctualité: on est arrivé à l'heure...
Globalement, très très satisfait, surtout pour un vol aussi long, ils méritent bien leur réputation... Franchement à 530 euros, fais toi plaisir, pour te dire, il y a 3/4 ans, j'avais demandé un vol Singapore AIrlines dans une agence de voyage, et ils m'avaient proposé une promo à 1599 DM (çà fait envrion 790 euros)... | | | À: Tyrolien · 12 avril 2006 à 13:46 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 11 de 19 · 9 058 affichages · Partager Merci à tous pour vos commentaires...
J'ai fais ma réservation, j'ai du changé mes dates parce que si je rentrais début juillet comme je l'avais un moment pensé, c'était 300 euros de plus !!
Bref, j'ai réservé sur leur site internet, plutot facile à utiliser même pour moi :-), par contre, j'ai du rappellé pour confirmation, ce sont des billets non modifiables et non échangeables... sur une aussi longue distance, c'est un peu éxagéré quand même (au moins qu'on puisse changer avec frais...), c'est pour çà que ce n'est pas trop cher...
Je vous donnerai des commentaires (positifs j'espère) à mon retour ! | | | À: Kranebi · 14 avril 2006 à 16:36 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 12 de 19 · 9 027 affichages · Partager En plus pour info, je reçois des Newsletter via ma boite sur l'actualité des compagnies aériennes qu'on utilise...et apparement Singapore Air va bientot changer d'avion à Paris, pour avoir des nouveaux Boeing... donc apparement moins de siège que dans le B747 qu'ils ont maintenant... Ils ont déjà ce type d'avion au départ de FRA, et c'est ce qu'il y a de plus moderne...
Mais s'ils changent d'avion à Paris, j'imagine qu'ils auront moins de promo aussi car moins de place... Au fait, ils sont toujours au Term 1 à Paris ? (le choc pour ceux qui arrivent de Changi....) | | | À: Tyrolien · 17 avril 2006 à 14:02 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 13 de 19 · 8 971 affichages · Partager Tout à fait, Singapour Airlines part toujours du terminal 1, mais cet aérogar est en cours d'amelioration. Dans 2 ans tout sera terminé. | | | À: Elmer7 · 19 avril 2006 à 14:47 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 14 de 19 · 8 921 affichages · Partager Je viens de voir une discussion sur un autre post... Y a t il des infos sur des nouveaux sièges et cabines de la Thai et de Singapore Airlines ?
Cathay ne change pas, Malaysian j'en parle même pas...
Y a til une de ses compagnies qui a utilisé l A 380 sur Paris ?
Si vous avez des infos çà m interesse parce que je voyage souvent avec ses compagnies.... | | | À: Tyrolien · 20 avril 2006 à 17:19 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 15 de 19 · 8 890 affichages · Partager aucune compagnie utilise actuellement l'a380 | | | À: Sensor · 21 avril 2006 à 10:22 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 16 de 19 · 8 869 affichages · Partager La question était mal tournée... c'était est ce qu"une de ses compagnies VA utilisé l'A380 à Paris ? (ou bien seulement Air France en 2008) ?
çà me parait mieux tourné et donc plus compréhensible | | | À: Tyrolien · 21 avril 2006 à 12:22 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 17 de 19 · 8 859 affichages · Partager Pkoi pas Emirates. (il en auront 45  donc il y a une très grande probabilité) CE serait bien, ou aussi Singapour. Mais je ne pense pas que Lufthansa vas le faire, vu que ce sont nos voisin d'a côté et qu'un a320 suffit amplement. | | | À: Sensor · 22 avril 2006 à 21:05 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 18 de 19 · 8 817 affichages · Partager  j ai paris bangkok à 559 ttc sur thai par connections. be du 25 4 au 23 6 en esperant que cela vous aide je voyage depuis 10 ans avec connections et aucun problème | | | À: Kranebi · 6 janvier 2007 à 14:39 Re: Promotions sur Singapour Airlines et Thai Airlines Message 19 de 19 · 7 882 affichages · Partager un bon prix 530 euros? en posant cette question tu ne crois pas que quelqu'un va te repondre qu'il a trouver un billet moitie moins cher que cela???ou alors par paquebot peut etre...fonce pke les prix en general avec ou sans escale c'est entre 650 et 800 euros | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 053 visiteurs en ligne depuis une heure! |