Bonjour, suite à votre message. Pour moi c'était la 1ère fois que je partais avec Promovacances et mon choix s'était porté sur
Fuerteventura car je recherchai un vol direct au départ de
Toulouse (durée de vol annoncée 3h - faut savoir qu'il y a un décalage de 1h) ce qui était le cas sur le site et au téléphone avec l'agent mais sur le carnet de voyage reçu quelque jour avant le départ
surprise à l'aller on est monté à
Nantes (45min de vol + 1 h d'attente dans l'avion sans pouvoir descendre). J'étais partie en début d'après midi 14h25 et arrivée à
Fuerteventura à 19h45 grâce au vent que nous avions en notre faveur (aux dires du commandant) sinon c'était prévu arrivée à 20h30 alors que sur mon carnet de voyage l'arrivée était prévue + tôt (ces choses là je les ai su une fois dans l'avion et d'ailleurs j'ai fait une réclamation auprès de promovacances à mon retour car ce n'est pas normal d'annoncer aux voyageurs certaines choses et au final ce n'est pas exact) par contre le summum a été le retour : je devais partir à 10h30 et à 7h00 du matin en rendant la clef de la chambre on nous annonce que le vol pour
Toulouse a été annulé et qu'il se peut qu'on en ait pas du tout de la journée. Pour info les nantais sont quand même partis pourquoi on a jamais su et les Toulousains et Parisiens nous avons attendu dans l'espoir de partir car des gens travaillaient le lendemain et au final nous avons eu un avion avec un départ à 23h45 pour les Toulousains (les Parisiens sont partis un quart d'heure avant nous) et heureusement car à partir de minuit il n'y a plus de départ de vol depuis
Fuerteventura. J'ai fait un courrier à Promovacances et Air Méditérannée mais chacun se renvoie la faute. Voilà ce que je peux vous dire sur mon escapade. Concernant l'île de
Fuerteventura c'est une île très aride, vite visitée mais j'ai pas été déçue pour autant. L'avantage que moi j'y ai trouvé c'est que c'est l île la plus ventée des
Canaries et donc plus supportable au point de vue chaleur mais moi j'y étais au mois d'avril et nickel même le vent ne soufflait pas des masses (même au mois d'avril le soir j'étais en tee shirt dehors) et le point aussi que j'ai apprécié c'est l'hôtel en formule All Incluse. Bonnes vacances