| Promovacances: aucun montant indiqué sur la facture Piedausoleil · 7 mars 2011 à 19:31 2 messages · 2 participants · 2 210 affichages | | | | 7 mars 2011 à 19:31 Promovacances: aucun montant indiqué sur la facture Message 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager Bonjour, J'ai commandé un voyage à promovacances, j'ai réglé la totalitée demandé par virement, ok, j'ai reçu par mail la confirmation de commande et que mon dossier est désormais soldé, ok, mais j'ai reçu la facture avec aucun montant d'indiqué dessus. Est-ce normal ?  Pouvez-vous m'en dire plus. Merci à vous, en espérant avoir réponse à mon probleme.  piedausoleil | | | À: Piedausoleil · 18 mars 2011 à 22:28 Re: Promovacances: aucun montant indiqué sur la facture Message 2 de 2 · 2 135 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes partis plusieurs fois avec Promovacances et aucun problème au niveau des factures. Je pense qu'il s'agit d'un bug. Envoyez leur un mail à clients@karavel.com en leur signalant. On vous renverra une facture avec les sommes, tva.... A plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |