| Propose de garder votre logement et vos animaux (homesitting) Jojosie · 11 juin 2012 à 15:02 3 messages · 3 participants · 1 994 affichages | | | | 11 juin 2012 à 15:02 Propose de garder votre logement et vos animaux (homesitting) Message 1 de 3 · 1 992 affichages · Partager je vous propose de garder votre maison & vos animaux pendant vos vacances. inscrite depuis déja 11 ans déja chez homesitting, ayant l'habitude de gerer le quotidien de remplacement, j'aspire à de nouveaux lieux. n'hesitez pas à me contacter. (sauf aout déja réservé) réponse assurée | | | À: Jojosie · 11 juin 2012 à 17:45 Re: Propose de garder votre logement et vos animaux (homesitting) Message 2 de 3 · 1 971 affichages · Partager Bonjour
juste une question pour une garde de 2 chiens pendant 3 semaines combien cela va me couter merci pour votre reponse | | | À: Jojosie · 9 octobre 2014 à 12:08 Re: Propose de garder votre logement et vos animaux (homesitting) Message 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager Bonjour, si vs êtes tjrs en recherche de gardiennage maison et animaux, suis intéressée; vs pouvez voir mon annonce dans DIVERS et me répondre en MP sur francoise46A@hotmail.fr dates à définir ensemble je n'ai pas encore pris mon billet d'avion Belle journée à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |