Un superbe voyage que vous allez faire la et surtout a une tres belle epoque les couleurs de lautomne seront au rendez vous

Alors toutefois pour le J3 Pourquoi monter jusque au chutes de la bostonnais qui ce trouvent juste apres la tuque pour redescendre dormir a st jean des piles pour je suppose voir aussi le
parc de la mauricie cela vous fait faire un aller retour pour rien sur la 155 car les chutes sont belles certes mais ne merite quand meme pas un tel detour a mon avis
De plus perso l'observation des ours et un peut un attrape touristes mis en place par l'hébergement pour faire en sorte que les gens prennent une nuit chez eux
Attention je ne dis pas cela parce que le gite n'est pas bien mais sur le principe cela s'apelle de l'attrape touriste
car sachez que il est impossible de prevoir si l'ours va venir le soir ou vous y serez
de plus je ne suis pas vraiment écologiste, mais sachez que le jolie petit ours que vous allez voir et bien comme on lui donne l'habitude de manger a volonter et bien il y a de grande chance qu'il ce fasse abattre une fois la saison de chasse ouverte car grace a vous indirectement bien sur (et tous ceux qui font ce genre d'activité) il va etre bien moins méfiant et ce feras tuer voila la realité vrai
Alors pour voir les ours essayer plutot le zoo de
st felicien ou c'est eux qui sont en liberté et c'est vous qui etes enfermé pour les voir, ou bien remettez vous en a la chance (ca arrive) et lors de l'une de vos balades vous aurez peut etre l'ocasion dans voir un en tous cas je vous le souhaite
Pour les castors on en vois tres souvent dans le
parc de la mauricie et pour l'orignal c'est un peut plus difficile mais on en vois aussi
Bleck