Cherche propositions d'universités au Brésil pour un échange scolaire Agata · 8 août 2009 à 16:36 3 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | 8 août 2009 à 16:36 Cherche propositions d'universités au Brésil pour un échange scolaire Message 1 de 3 · 1 414 affichages · Partager Bonjour! qui a deja fait un écahnge au Brésil? je voudrais avoir des propositions d'universités, merci! | | | À: Agata · 14 août 2009 à 11:23 Re: Cherche propositions d'universités au Brésil pour un échange scolaire Message 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Bonjour! Ta recherche d'université dépend également du domaine d'études. Certaines facs sont reconnes en fonctions des disciplines. Par exemple, si tu étudies la géographie urbaine, je te conseillerai de te renseigner auprès de l'Université de São Paulo (USP). Si je peux t'aider, n'hésites pas... A+ | | | À: Agata · 15 août 2009 à 22:38 Re: Cherche propositions d'universités au Brésil pour un échange scolaire Message 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager hallo
habituellement tu vois avec ton université à toi, il y a un service pour ca et cela te permettrait également d'obtenir une bourse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |