Prorogation de passeport pour l'Algérie (urgent) Minimoyz · 11 octobre 2013 à 18:01 10 messages · 4 participants · 17 717 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 18:01 Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 1 de 10 · 17 700 affichages · Partager bonjour, j'ai besoin de renseignement, combien de temps obtient on une proragation de passeport et le prix svp, sachant que c'est pour demander la première carte de séjour | | | À: Minimoyz · 11 octobre 2013 à 20:50 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 2 de 10 · 17 618 affichages · Partager Bonsoir
Ta question n'est pas très claire... prorogation de passeport ? Français ou algérien ?
Carte de séjour, en France ou en Algérie ?
LILI | | | À: Tassili · 12 octobre 2013 à 13:22 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 3 de 10 · 17 601 affichages · Partager passeport algérien et carte de séjour pour la francesi tu veux on est partis à la préfecture, elle nous à demander d'aller au consulat pour demander une prorogation de passeport car son passeport fini le 20 janvier 2014 et elle ne peut pas lui faire son récipissé tant qu'elle a pas la prorogation et son visa se termine le 19 octobre 2013 | | | À: Minimoyz · 12 octobre 2013 à 14:06 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 4 de 10 · 17 588 affichages · Partager Bonjour
Le passeport de qui ?
Déjà, il faut être enregistré au consulat (carte consulaire) pour qu'ils procèdent à une prorogation ou un renouvellement.
Il faut tout simplement téléphoner ou se rendre directement au consulat pour faire les démarches.
LILI | | | À: Tassili · 13 octobre 2013 à 16:02 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 5 de 10 · 17 551 affichages · Partager le passeport de mon mari
il ne peut pas avoir la carte consulaire vu qu'il n'a pas encore de carte de séjour, et pour faire la carte de séjour il lui faut la prorogation du passeport | | | À: Minimoyz · 13 octobre 2013 à 17:24 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 6 de 10 · 17 544 affichages · Partager Je ne sais même pas si on fait encore des prorogations, vue que maintenant ce sont des passeport biométriques qui sont délivrés ! Un bon conseil, s'adresser au consulat d' Algérie directement !
LILI | | | À: Tassili · 13 octobre 2013 à 23:14 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 7 de 10 · 17 528 affichages · Partager je dois y aller jeudi pas avant car il sont fermer, merci pour tes réponses | | | À: Tassili · 14 octobre 2013 à 15:44 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 8 de 10 · 17 513 affichages · Partager Je ne sais même pas si on fait encore des prorogations, vue que maintenant ce sont des passeport biométriques qui sont délivrés ! Un bon conseil, s'adresser au consulat d' Algérie directement !
LILI
bonjour je pense que ça se fait encore selon la situation d'une personne et meme si il le prolonge ça sera au maxi jusqu'à novembre 2015 et 20€ de frais. | | | À: Kabyle59 · 14 octobre 2013 à 23:35 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 9 de 10 · 17 493 affichages · Partager Je ne sais même pas si on fait encore des prorogations, vue que maintenant ce sont des passeport biométriques qui sont délivrés ! Un bon conseil, s'adresser au consulat d' Algérie directement !
LILI
bonjour je pense que ça se fait encore selon la situation d'une personne et meme si il le prolonge ça sera au maxi jusqu'à novembre 2015 et 20€ de frais.
bonsoir, nous partons au consulat jeudi vous pensez qu'il l'aura de suite ? | | | À: Minimoyz · 15 octobre 2013 à 10:01 Re: Prorogation de passeport pour l' Algérie (urgent) Message 10 de 10 · 17 484 affichages · Partager Oui | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |