|  |  |
 | | | | Mbarekh · 24 décembre 2016 à 21:25 8 messages · 2 participants · 725 affichages | | | | Bonjour Nous sommes arrivés hier à San Andres et nous avons trouvé la mer agitée alors qu'on pensait tomber sur une plage paradisiaque. On pense donc aller à l'ile voisine Providencia. Quelqu'un serait sur place pour nous renseigner sur l'état de la mer/plage à Providencia svp? Merci d'avance et joyeuses fêtes. Crdlt | | | Bonjour Hafedh Je souhaitais savoir si on vous a demandé à l'aéroport un billet aller - retour ? Car je vais en janvier à Sandres puis Providencia ou j'ai un rendez vous avec des amis qui seront en bateaux ou nous pourrons partir sur Panama. Donc je n'ai pris qu'un aller. Pensez vous qu'ils m'empechent de partir ? Merci pour votre aide Murielle | | | Bonjour Hafedh Je souhaitais savoir si on vous a demandé à l'aéroport un billet aller - retour ? Car je vais en janvier à Sandres puis Providencia ou j'ai un rendez vous avec des amis qui seront en bateaux ou nous pourrons partir sur Panama. Donc je n'ai pris qu'un aller. Pensez vous qu'ils m'empechent de partir ? Merci pour votre aide Murielle
Bonjour Que ce soit à l'arrivée à Bogota ou après à San Andres, on ne m'a pas demandé de billet de retour. Par contre pour San Andres, il faudra acheter à l'enregistrement une carte touristique (dans les 30 dollars de mémoire). Sans cette carte vous ne pouvez pas embarquer. Autre chose, moi aussi je suis sur le point d'aller au Panama en bateau au départ de Cartagène. A l'entrée au Panama il faudra par contre montrer un billet de retour ou de continuation, sans quoi on peut vous refuser l'entrée. | | | Bonjour Hafedh Je souhaitais savoir si on vous a demandé à l'aéroport un billet aller - retour ? Car je vais en janvier à Sandres puis Providencia ou j'ai un rendez vous avec des amis qui seront en bateaux ou nous pourrons partir sur Panama. Donc je n'ai pris qu'un aller. Pensez vous qu'ils m'empechent de partir ? Merci pour votre aide Murielle
Bonjour Que ce soit à l'arrivée à Bogota ou après à San Andres, on ne m'a pas demandé de billet de retour. Par contre pour San Andres, il faudra acheter à l'enregistrement une carte touristique (dans les 30 dollars de mémoire). Sans cette carte vous ne pouvez pas embarquer. Autre chose, moi aussi je suis sur le point d'aller au Panama en bateau au départ de Cartagène. A l'entrée au Panama il faudra par contre montrer un billet de retour ou de continuation, sans quoi on peut vous refuser l'entrée.
Super merci pour votre réponse cela me rassure. Merci pour vos infos, oui je savais pour la carte touristique. Nous la prendrons à l'office du tourisme de Bogota. Je peux savoir combien cela vous coûte le bateau Cartagène Panama et combien de temps faut il ? cela peut nous intéresser mais bien sur dans l'autre sens. Je vous souhaite une belle traversée. A bientôt peut être Murielle | | | Bonjour Hafedh Je souhaitais savoir si on vous a demandé à l'aéroport un billet aller - retour ? Car je vais en janvier à Sandres puis Providencia ou j'ai un rendez vous avec des amis qui seront en bateaux ou nous pourrons partir sur Panama. Donc je n'ai pris qu'un aller. Pensez vous qu'ils m'empechent de partir ? Merci pour votre aide Murielle
Bonjour Que ce soit à l'arrivée à Bogota ou après à San Andres, on ne m'a pas demandé de billet de retour. Par contre pour San Andres, il faudra acheter à l'enregistrement une carte touristique (dans les 30 dollars de mémoire). Sans cette carte vous ne pouvez pas embarquer. Autre chose, moi aussi je suis sur le point d'aller au Panama en bateau au départ de Cartagène. A l'entrée au Panama il faudra par contre montrer un billet de retour ou de continuation, sans quoi on peut vous refuser l'entrée.
Super merci pour votre réponse cela me rassure. Merci pour vos infos, oui je savais pour la carte touristique. Nous la prendrons à l'office du tourisme de Bogota. Je peux savoir combien cela vous coûte le bateau Cartagène Panama et combien de temps faut il ? cela peut nous intéresser mais bien sur dans l'autre sens. Je vous souhaite une belle traversée. A bientôt peut être Murielle
Ça coute 575 dollars par personne en cabine double prive avec sdb commun sur un petit yacht de 10 personnes. Traversée de 5 jours avec 3 jours aux iles San Blas.Tous les repas et l'eau potable sont inclus. Voir www.bluesailing.net pour plus de details sur les bateaux. Si interessée faut leur envoyer un mail en anglais ou espagnol (ils sont reactifs) | | | Bonjour Hafedh Je souhaitais savoir si on vous a demandé à l'aéroport un billet aller - retour ? Car je vais en janvier à Sandres puis Providencia ou j'ai un rendez vous avec des amis qui seront en bateaux ou nous pourrons partir sur Panama. Donc je n'ai pris qu'un aller. Pensez vous qu'ils m'empechent de partir ? Merci pour votre aide Murielle
Super merci pour votre réponse cela me rassure. Merci pour vos infos, oui je savais pour la carte touristique. Nous la prendrons à l'office du tourisme de Bogota. Je peux savoir combien cela vous coûte le bateau Cartagène Panama et combien de temps faut il ? cela peut nous intéresser mais bien sur dans l'autre sens. Je vous souhaite une belle traversée. A bientôt peut être Murielle
Ça coute 575 dollars par personne en cabine double prive avec sdb commun sur un petit yacht de 10 personnes. Traversée de 5 jours avec 3 jours aux iles San Blas.Tous les repas et l'eau potable sont inclus. Voir www.bluesailing.net pour plus de details sur les bateaux. Si interessée faut leur envoyer un mail en anglais ou espagnol (ils sont reactifs)
Ouf bon c'est pas pour nous...trop cher je vais chercher un autre moyen. Enfin merci pour vos réponses et belle traversée. | | | C'est encore moi, pour la carte touristique vous ont ils demandé votre billet d'avion ? Vous dites l'avoir acheté à San andres, je pensais qu'il fallait l'avoir avoir d'embarquer ? J'ai toujours l'inquiétude d'être refoulée car je n'ai qu'un aller simple. Merci pour votre aide | | | C'est encore moi, pour la carte touristique vous ont ils demandé votre billet d'avion ? Vous dites l'avoir acheté à San andres, je pensais qu'il fallait l'avoir avoir d'embarquer ? J'ai toujours l'inquiétude d'être refoulée car je n'ai qu'un aller simple. Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas l'acheter a San Andres car vous ne pouvez meme pas embarquer pour San Andres sans cette carte. Moi je l'ai acheté au moment d'embarquer au comptoir à Bogota (avec Latam Airlines). Je n'avais qu'un aller simple vers San Andres. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |