...je voyage souvent seule et je ne suis jamais allée au
Sénégal mais un jour pourquoi pas. Je suis en
thailande - et je suis tout à fait tranquille - même si beaucoup de gens ont des a priori - et que beaucoup ne pense la
thailande que comme un pays au TS alors qu'il y a beaucoup de touriste qui y vont pour la cuisine l'artisanat les temples... les plages.. Mais chaque pays a ses coutumes et ses rapports femmes et hommes..
Les thailandais sont très polis, courtois mais cela s'arrête là...
Les femmes doivent aussi être prudente même à
Marseille... C'est ainsi, si une femme veut être tranquille, elle doit veiller à sa tenue vestimentaire, éviter de sortir seule la nuit dans certains quartiers. Il en va ainsi dans tous les pays du monde. c'est aussi par le langage qu'elle peut faire comprendre qu'elle n'ait pas intéressée.
Anecdote en passant : je suis inscrite sur le forum pour l'
asie du sud est - est un jeune sénégalais de 27 ans m'a proposé ses service pour me porter mes valises. J'en souris encore. Je n'ai pas répondu tout simplement.
Enfin, parfois et cela dans tous les pays, il y a des "amourettes de vacances" dont certaines ce transformeront en véritable amour et d'autres non.
Donc, effectivement mieux vaut être prudente en tout...et cela peu importe le pays...
Voila juste un petit commentaire en passant.........