CripWalk · 22 mai 2008 à 2:18 5 messages · 4 participants · 2 392 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question... Fan de photographie, je suis parti en Egypte et en Thailande et je suis revenu avec quelques clichés sympa! J'aimerais savoir comment faire pour avoir l'opportunité de publier ces photo ? Je ne parle pas de publier mes photo sur un forum ou autre pour partager avec tout le monde mais de publier avec un éditeur... Donc si quelqu'un sait comment faire pour montrer nos photos à des éditeurs ou si quelqu'un à une petite expérience personelle, je suis preneur....
Je vous remercie d'avance
Ludo | | | tu as 2 possibilités:soit tu publies en compte d'auteur, soit tu presentes ton book aux editeurs ou mieux ta maquette.
Qques clichés sympa, selon moi, risque d'etre insuffisant pour etre publié. | | | faut vraiment que les photos sont top pour qu'elles soient editees...
le mieux c'est un book online et tu envoies le lien aux contacts | | | Bonjour,
J'ai entendu dire que la FNAC faisait des publication de livres, peut etre que si tu vas les voir avec un book, ils seraient interressé par tes photos.
Mais je ne suis pas sur, donc à voir..
Cordialement. | | | non, la fnac ou encore photoservice te fait un bouquin a partir de tes photos c'est tout c'est un album en mieux
a part ca ils sont pas editeurs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |