Geaibleu · 8 octobre 2006 à 18:57 5 messages · 4 participants · 1 992 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 18:57 Puis-je rapporter un tambourin de Cuba au Québec? Message 1 de 5 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais rapporter de Cuba un tambourin mais j'hésite car je connais quelqu'un qui s'est fait confisquer les siens l'aéroport de Montréal lors de son voyage en Haïti il y a quelques années à cause de la peau.
Merci ! | | | À: Geaibleu · 8 octobre 2006 à 22:06 Re: Puis-je rapporter un tambourin de Cuba au Québec? Message 2 de 5 · 1 977 affichages · Partager Salut, je suis moi même revenue de Cuba hier et j'en ai rapporter un sans problème...remarque que je ne me suis pas fait fouiller mais bon je crois pas qu'il y a de problème.
Bon voyage :) | | | À: Sunset24 · 10 octobre 2006 à 2:42 Re: Puis-je rapporter un tambourin de Cuba au Québec? Message 3 de 5 · 1 931 affichages · Partager Aucun problème également de notre côté en mars dernier.
Bon voyage.
Danduc | | | À: Geaibleu · 16 octobre 2006 à 1:41 Re: Puis-je rapporter un tambourin de Cuba au Québec? Message 4 de 5 · 1 833 affichages · Partager Salut
Mon amoureux est inspecteur des douanes à Québec et il me confirme que tu peux en ramener un. Seulement, tu dois t'assurer qu'il ne reste aucun poli de l'animal sur la peau du tambourin et que le bois a été vernis ou peinturer (pas sur le bois naturel)
Bonne journée
Cynie | | | À: Cynie · 16 octobre 2006 à 19:45 Re: Puis-je rapporter un tambourin de Cuba au Québec? Message 5 de 5 · 1 819 affichages · Partager Bonjour Cynie, Merci pour l'information. j'ai une autre question pour toi. Dois-je informer aux douaniers que j'apporte une tambourin ou bien que j'ai un instrument de musique ?
Merci de me répondre
Geaibleu | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |