Salut,
je pars le mois prochain au
Sri Lanka avec
Qatar Airways, du coup, je me suis un peu renseigné sur la compagnie avant de reserver mes billets.
Qatar Aiways est une des 4 uniques compagnies a bénéficier d'un 5 stars rating... (avec Cathay, Malaysia Airlines et
Singapore Airlines). j'ai déjà voyagé avec les 3 autres compagnies susnommées, et je n'ai pas été décu!
Tu trouveras toutes les appréciations sur cette compagnie en cliquant sur le lien suivant :
www.airlinequality.com/Airlines/QR.htm
Le parc est recent et entretenu; le seul reproche que je pourrais formuler concerne l'escale à
Doha, en pleine nuit, qui coupe la nuit en 2...
Ci-dessous, quelques tuyaux pour avoir les meilleurs sièges sur 2 types d'appareils de la flotte de
Qatar :
Economy Class - Aircraft : Airbus A300-600 Seats in row 30 are exit seats and therefore give you more legroom.
Economy Class - Aircraft : Airbus A321 Seats in Rows 12 are exit seats with a window at 12A. Seats in Row 26 are also exit seats but don't have a window. Both rows offer extra legroom.
J'ai été reserver mes billets au siège, place de la Madeleine, et j'ai pu choisir mes places; le personnel au sol a été particulierement amical et disponible.
Voila pour le moment tout ce que je peux en dire... plus de précisions à mon retour