Laura000 · 11 mai 2008 à 21:51 28 messages · 11 participants · 4 495 affichages | | | | À: Miroku · 15 mai 2008 à 20:11 Re: Qu'attendez-vous de Madagascar? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager il nous manque qqn dans cette discussion qu'on rigole un peu plus je préfère garder mon droit de réserve | | | À: Kamiko · 15 mai 2008 à 21:06 Re: Qu'attendez-vous de Madagascar? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager ah bon..... des noms des noms.....  il va bientot revenir..... ça va ? | | | À: Jakass · 15 mai 2008 à 21:07 Re: Qu'attendez-vous de Madagascar? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Merci bcp pour votre réponse. J'attends justement les avis de tout le monde. | | | À: Jakass · 15 mai 2008 à 21:13 Re: Qu'attendez-vous de Madagascar? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Ma réponse va peut-être vous décevoirdécevoir non.... Rigoler oui..... 
Exit donc les structures tenues soit par des français, soit par des occidentaux.tu en as trouvé beaucoup ?  Même si a la reception tu as affaire à un local, la structure elle est à 90 % vahaza. ce qui est bien regrettable d'ailleurs, mais je dis ça pour bien d'autres raisons que les tiennes.. 
je précise que je ne suis pas touriste......des fois queeeee. | | | peut importe qu'elle soit vahaza ou gasy le prinsipal c'est que l'on nous accueil corectement au juste prix de la prestation de toute façon il y a assez de points de chutes pour faire sont propre choix et ne pas laisser de monaie aux cons nous ne donnerons pas de nom ce soir mais la liste pourrai etre longue | | | À: Miroku · 15 mai 2008 à 21:44 Re: Qu'attendez-vous de Madagascar? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Du genre "moi je connais Mada depuis 1937 et j'y suis allé 47 fois"     1937 ??? je ne le voyais pas si vieux !!!!! lol Les absents ont toujours tort, c'est bien connu ! (circonstance aggravante : surtout qd ils sont à Mada et pas nous !)
Pour répondre à la question initiale, pour certains, le fait qu'une structure soit tenue par des français peut etre une "garantie" (de quoi?) mais bon ils se sentent rassurés.Perso, je ne partage pas ce sentiment et essaie aussi le plus possible de faire travailler des locaux, quelque soit le pays visité. (mais c'est sur qu'on ne sait pas toujours qui tire les ficelles)On cherche surtout à visiter le pays, connaitre les gens, découvrir la faune, la flore, l'histoire, la gastronomie !....Le farniente...c'est pour quand on rentre au boulot !!!!! 
Mais il en faut pour tous les gouts !Bonne chance dans tes projets! | | | À: Miroku · 15 mai 2008 à 22:25 Re: Qu'attendez-vous de Madagascar? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager ah bon ! tu veux parler de qui là......Oups    ouais, il doit bien se la couler douce.....et c'est bien. pour lui.... bon et tamerlan aussi, bien des choses a raconter au retour....  il est en ""perse""" oups ! jeu de meaux.... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |