Cangrejo · 6 mars 2013 à 7:17 11 messages · 4 participants · 2 503 affichages | | | | 6 mars 2013 à 7:17 Qu'en est-il du Wi-Fi au Nicaragua? Message 1 de 11 · 2 430 affichages · Partager Bonjour a tous,
Alors voila ! Je pars au Nicaragua bientôt et je sais pas si je devrais apporter mon portable ! Est-ce que le Wi-Fi est pas mal présent partout ? Si non, est-ce qu'il y a des café internet un peu partout ?
J'attends vos réponse.....merci de m'éclairer !! | | | Bonjour a tous,
Alors voila ! Je pars au Nicaragua bientôt et je sais pas si je devrais apporter mon portable ! Est-ce que le Wi-Fi est pas mal présent partout ? Si non, est-ce qu'il y a des café internet un peu partout ?
J'attends vos réponse.....merci de m'éclairer !!
Nous voulons y aller aussi l'hiver prochain et ta question est aussi la mienne.
Je dirais que le wifi est moins présent qu'ici au Panama où nous sommes présentement mais je ne peux pas le confirmer. | | | Salut Jeduweb !
Je pars bientôt....le 17 mars pour 2 sem. J'espère avoir une réponse avant !! Présentement je prépare mon voyage. Je fais des recherches. Je crois que ca va être un beau voyage. J'ai très hâte de partir ! J'adore le Panama. Va faire un tour a San Blas, ca vaut le détour !! Bon voyage | | | On veut aller à San Blas pour quelques jours mais en mai seulement avant notre retour.
Bon trip au Nicaragua avec ou sans wifi alors ! | | | Bonjour,
Vous trouverez du wifi dans la majorité des hôtels au nicaragua, dans de nombreux Cafés ou restaurants aussi, dans les comédors il n´y en a pas.... Dans les petits villages c´est plus rare mais les Cyber café sont ici très très nombreux...
En revanche pas de Hot spot gratuits comme l´on peux avoir au mexique ou au panama.
Bon Voyage et profitez bien.
@ | | | Merci beaucoup pour l'info ! Au moins la je suis fixé !!
Ce sera pratique alors ! | | | Merci Yazzzou !
Réponse très appréciée qui donne le goût du Nicaragua !
Difficile de se passer du wifi quand on l'a connu ! | | | je suis allée au Nica avec mon ordinateur et en générale je n'ai jamais eu de souci pour avoir du wifi, la majorité des hotels sont équipés, même sur little corn island il y en avait ! | | | je suis allée au Nica avec mon ordinateur et en générale je n'ai jamais eu de souci pour avoir du wifi, la majorité des hotels sont équipés, même sur little corn island il y en avait !
Merci pour l'information wifi ! C'est stimulant pour un voyage futur | | | À: Kipilli · 9 avril 2013 à 18:34 Re: Qu'en est-il du Wi-Fi au Nicaragua? Message 10 de 11 · 2 171 affichages · Partager Oui moi aussi je n'ai jamais eu de problème avec mon laptop. Même a Little Corn !
Bonne journée | | | Merci de nous le confirmer Cangrejo !
Nous irons donc au Ncaragua en n'oubliant pas le laptop lol ! | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |