|  |  |
 | | | | Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Smileyoki · 26 juin 2009 à 22:13 11 messages · 9 participants · 2 715 affichages | | | | 26 juin 2009 à 22:13 Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 1 de 11 · 2 689 affichages · Partager Bonjour, je dois partir un mois en malaisie du 27 décembre 2009 au 22 janvier 2010 et j' aurais voulu savoir si il était préferable d'acheter mon billet maintenant (prix:654 euros) ou il faut mieux attendre plus tard (quand???) ? Merci | | | À: Smileyoki · 26 juin 2009 à 22:16 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 2 de 11 · 2 685 affichages · Partager Bonjour,
Difficile à dire, mais faut pas trop attendre car fin décembre jusqu'à mi janvier c'est la haute saison donc le prix que tu indiques tu risques de ne plus le retrouver. | | | À: Smileyoki · 27 juin 2009 à 8:29 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 3 de 11 · 2 649 affichages · Partager Salut, en ce qui me concerne, vu le prix que tu as trouvé et la période, j'achète tout de suite. | | | À: Babylon5 · 27 juin 2009 à 16:21 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 4 de 11 · 2 628 affichages · Partager Effectivement, étant donné la période, ça me semble un bon prix ! C'est sur quelle compagnie ? Au cas où, j'ai reçu récemment des promos sur Malaysia et Qatar (dans les 400 euros) mais je ne sais plus pour quelle période..A vérifier ! | | | À: Smileyoki · 28 juin 2009 à 8:46 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 5 de 11 · 2 592 affichages · Partager Ce qui est sure c'est qu'a ce prix là tu ne prends aucun risque, Messieurs, dames soyons réaliste.  A mon avis, ça n'engage que moi, mais si tu attends tu vas passer à la caisse.
De toute manière personne pourra répondre à ta question de façon fiable, c'est comme prédire l'avenir des marchés financiers dans les 6 prochains mois.  Celui qui peut le faire de façon sure doit me contacter d'urgence par MP $$$...  L'offre et la demande reste la règle d'or pour l'industrie des transport, donc en ce moment ont cherche à remplir à tout prix, comme la crise pourrait encore s'empirer ces prochains mois...
Bon voyage, et saute sur ton bon plan, conseil de voyageur... | | | À: Smileyoki · 28 juin 2009 à 10:54 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 6 de 11 · 2 583 affichages · Partager Re-bonjour, merci pour vos conseils, j ai pris mes billets pour la malaisie a 655, 72 euros exactement chez opodo avec la compagnie malaysia airlines en vol direct. oui, il y avait des frais de dossiers (24 euros)....mais avec un code de reductions de 20 euros ( www.radins.com ), sa nous a fait seulement 1 euro de plus par personne (on part a 4).
Voila, bon je pense que je vais revenir vous voir pour preparer mon voyage. merci encore et a bientot. | | | À: Smileyoki · 30 juin 2009 à 16:55 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 7 de 11 · 2 482 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux l'avoir pour environ 500€ depuis Londres si tu vas sur AIRASIA.com ou JUSTTHEFLIGHT.com Puis tu fais Marseille ou Montpellier ou une autre ville de province/ London Stansted pour 40 ou 50 € aller/retour Mais AIRASIA m'a foutu dans une colère noire car pendant 3 jours, j'ai essayé de réserver mon billet et ça disait qu'il y avait un problème avec ma carte de crédit. J'ai même appelé ma banque et demandé à un pote qu'il me fasse la réservation avec sa carte, mais même galère.Du coup, j'ai pris un LONDON/ BAHREIN/ BANGKOK départ le 4 juillet, retour le 6 septembre avec JUSTTHEFLIGHT pour 413 £, soit 499 €.Plus 51 € Marseille/ Stansted et vol de retour.A cela devra s'ajouter les frais de bus et métro pour aller à Heathrow mais un Paris/BBK en ce moment est à plus de 870 € !!! Alors, je m'en tire plutôt bien !!! | | | À: Joeldido · 1 juillet 2009 à 20:46 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 8 de 11 · 2 441 affichages · Partager Il y a encore des places autour de 540 € pour Bangkok avec British Airways ( Paris - Londres - Bangkok) mais faut se dépêcher (le mieux était de réserver il y a 1 mois, vol A/R pour les périodes qui m'intéresse à 427 € sur govoyage).
Avec AirAsia, si tu te débrouilles bien tu peux avoir un A/R Londres - Kuala Lumpur pour environ 260 € (selon le cours de la £)... Reste que je m'interroge sur le niveau de confort à bord sur des vols long courrier avec AirAsia... Quelqu'un ici aurais il déjà fait ce trajet ? (et pas en XL seat) | | | À: Locosurf34 · 2 juillet 2009 à 9:00 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 9 de 11 · 2 414 affichages · Partager ça m'interesse aussi, on pense prtir en février, pendant les vacances scolaires et le vol est 244£, soit 283€, c'est vraiment intéressant!!surtout que je viens de le voir sur easyvols à 674€, ce qui fait plus du double!! | | | À: Laure18 · 2 juillet 2009 à 12:37 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 10 de 11 · 2 403 affichages · Partager Ce que tu fais... Tout les jours tu vas sur le site de Air Asia et tu rentres tes dates pour savoir le prix du moment. Si tu es flexible au niveau des dates tu en testes d'autres.
Maintenant quid du confort ? | | | À: Laure18 · 11 juillet 2009 à 21:56 Re: Quand acheter mon vol pour la Malaisie en décembre? Message 11 de 11 · 2 216 affichages · Partager ça m'interesse aussi, on pense prtir en février, pendant les vacances scolaires et le vol est 244£, soit 283€, c'est vraiment intéressant!!surtout que je viens de le voir sur easyvols à 674€, ce qui fait plus du double!!
J'ai trouvé un AR à 272€ avec Air Asia...  Pourquoi je n'habite plus à Paris? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |