Ann123 · 30 janvier 2020 à 10:29 · 5 participants · 741 affichages
Avec 2 copines, nous partons à Cuba pour 18 jours en mars en casas particular Nous aimerions avoir quelques pesos cubains pour acheter des fruits sur les marchés, avoir de la monnaie pour les toilettes... Le Routards cite un lieu "Cadeca" dans Habana...
A la Havana...est-ce possible de faire des retraits avec une carte de débit dans un guichet ATM ou Cirrus pour obtenir des CUC... y en a-il plusieurs... on a beaucoup voyagé et jamais eu de problème mais à La Havane.???
Kippenheim · 3 mars 2020 à 2:23 · 4 participants · 1 046 affichages
Pourriez-vous me dire si je vais avoir des complications aux douanes cubaines à l'aéroport de Varadero si j'arrive du Canada avec des pesos convertibles. J'ai entendu dire qu'ils vont me la retirer vais je avoir des complications avec les douaniers? Je...
Kidd84 · 2 août 2017 à 14:52 · 3 participants · 466 affichages
Je souhaite aller aux Antilles cet hiver puis à Cuba, et revenir en France. Existe t 'il une compagnie aérienne qui ait des vols directs entre les Antilles françaises ou la Dominique vers Cuba? Sur les sites de recherche, je ne trouve que des vols complexes...
Daisyone · 14 juillet 2019 à 18:36 · 10 participants · 1 118 affichages
Je fais des recherches actuellement pour un vol vers Cuba. Départ de Bordeaux ou de Paris mi novembre pour environ 3 semaines. Je cherche sur les moteurs Google flights, Kayak, etc.. Dans l’idéal j’aurais aimé arriver à La Havane et repartir de Santiago...